Art > Jeux Vidéo
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
Suijirest:
Allez, tous en choeur !
Ouaiiiiiiiiiiiiis !!!
Gloire, fortune et prospérité !!!
Le jour béni où n'importe quel joueur européen peut jouer sans souffrir d'aucun bug de la mort à l'un des RPG les plus aboutis des quinze dernières années est venu !
J'me sens déborder de joie et d'envie d'aimer mon prochain. :astro:
GEOF AURION:
Pas mal ce nouveau Sonic fin du peu qu'on voit évidemment. C'est assez cartoon et le stage dans sa construction me donne l’impression d'une approche assez old-school et en même temps le stage me fait penser à Mario Galaxy. Dans tout les cas j'aime bien pour le moment, j'espère vraiment qu'on aura pas un sonic du niveau de Sonic et le chevalier noir mais plus d'un Colours niveau qualité.
Wolf de quel RPG tu parle ?
Mr.Asticot:
Il parle de Devil Survivor Overlocked, qui n'as pas grand intêret si on a joué aux deux premiers.
Suijirest:
--- Citation de: Mr.Asticot le mardi 28 mai 2013, 20:54:35 ---Il parle de Devil Survivor Overlocked, qui n'as pas grand intêret si on a joué aux deux premiers.
--- Fin de citation ---
T'as l'air de savoir de quoi tu parles, ça fait vachement plaisir ! v.v
J'admets fort volontiers que si on a vu les six fins du jeu d'origine Overclocked n'est pas indispensable mais excepté ce point précis (ainsi que l'éventuelle possibilité vaguement envisageable que ces jeux n'avaient pas été localisés en Europe) c'est un jeu de très très haute qualité.
Si on n'a vu qu'une fin du jeu d'origine (et ne comparons pas au 2 qui ne tient vraiment pas la distance, stop la cruauté gratuite) Overclocked garde toute sa saveur.
Tu fais donc un raccourci fort facile et injustifié.
Et je serais curieux de connaître tes ressentis vis-à-vis du titre d'origine !
Mr.Asticot:
C'est juste un portage 3DS.
C'est comme MGS HD collection, pas grand-chose en nouveauté à part le fait qu'on a pas de caméra aérienne.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile