Art > Jeux Vidéo

[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !

<< < (786/1403) > >>

Vincerp:
@Wolf : nan mais c'est pas le fait qu'ils le fassent qui me choque.
Mais qu'ils l'annoncent. A l'annonce d'une. Fichue. Console.

Gncfcqsdfzed...

Je reviens, mon sens de la logique vient de se faire piétiner à sec.

Fry:
Xbox One? Je pige pas la logique.  :-|

Sinon, bah voilà, là on voit la console! Pas de conférence où on te parle que de la manette, pas de teasing abracadabrantesque. Même si ça reste une grosse boite noire, pour une fois, on la voit directement, et c'est tout con, mais j'aime bien.

Edit : JVC c'est vraiment pire que du grand n'importe quoi. Ce site ouvrait la page dédiée à la PS4 la veille de la conférence alors qu'on était même pas certains que la PS4 serait présentée (même si y'avait peu de raisons d'en douter, on sais jamais), et là, la nouvelle Xbox est annoncée mais ils ouvrent pas sa page dédiée.
C'est une injustice, c'est n'importe quoi. :astro:

Yuan:
@Vince : Bah cette conférence ne nous a pas appris tant de choses, au final. C'était plutôt un "sneak peak" des fonctionalités, à mes yeux. Le but était clairement d'attirer des gens vers la console, et annoncer une série Halo, c'est surtout dire : y'aura une série Halo, regardez-la. Si les gens s'emballent pour l'univers de Halo et qu'un jeu sort sur la XBOX ONE, ça lui fera un coup de pub, puisque je pense que la série est bien partie pour rester une exclu.

Je t'avouerai que j'ai pas tout vraiment bien suivi, perso j'avais compris qu'il y aurait une série en plus des jeux, pas que Halo deviendrait exclusivement une série. Mais il se peut que je me trompe.

Rodrigo:
Moi j'ai compris Live Action TV Game Serie, ou un truc du genre, mais j'ai du mal à imaginer le concept en fait. :niak:

Vincerp:
Ouais enfin l'apparence de la console, c'est juste une de ses caractéristiques les moins importantes (pour preuve, la même console peut en avoir plusieurs), surtout quand il ne s'agit pas d'une portable (sur laquelle ça peut jouer sur l'ergonomie).

A moins que le marketing t’intéresse plus que le concret ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile