Art > Jeux Vidéo
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
Bilberry:
Floax>> Si t'as envie de jouer à Symphony of the Night alors que t'as envie d'abandonner Aria of Sorrow ça va pas être triste tiens. C'est pas comme si Aria était un de ses petits frères, donc Symphony sera forcément moins "avancé".
'fin j'espère que tu te dis pas ça à cause de la réputation de Symphony of the Night que je trouve largement surestimée. Ca a certainement été un gros changement à l'époque mais maintenant on a su faire beaucoup mieux (genre Order of Ecclesia qui a au moins la décence de proposer une bonne seconde partie). Mais ça reste un bon jeu hein, je me suis éclatée dessus et puis incarner Alucard c'est trop la classe. Mais si t'as du mal avec Aria of Sorrow j'ai du mal à imaginer comment tu vas pouvoir apprécier SotN.
Rodrigo:
Ouais, c'est un peu pour sa réputation que je compte y jouer, j'avoue. Et ce que je reproche à Aria of Sorrow, c'est son côté mou, son côté RPG "trop" prononcé (avec du lvl up et plein de pouvoirs), alors que dans ce genre de jeux, j'aime bien avancer en dessoudant seulement les ennemis qui me dérangent. (comme dans un Metroid quoi) Et puis c'est un jeu que j'ai prévu de faire depuis longtemps, avec Seiken Densetsu et Super Metroid. :niak:
Peter : l'opus GB me parle bien par contre, ouais. J'pense d'ailleurs qu'il est téléchargeable sur 3DS, j'y penserai.
Bilberry:
Ha bah alors peut-être que SotN te conviendra mieux finalement. Il y a des pouvoirs mais ils sont moins présents (ou faut faire des combinaisons de touches impossibles :arrow:).
D_Y:
--- Citer ---... Par contre, là, je tombe sur un boss qui, dans les opus les plus "récents" (de Rondo of Blood jusqu'à Curse of Darkness) ne m'avait jamais été sympathique... Et qui là me pète sérieusement les couilles !
--- Fin de citation ---
Si La Mort ne t'as jamais été sympathique tu risque de la haïr à jamais désormais parce qu'elle n'as jamais été aussi hardcore que sur NES et la vaincre à la loyale est d'une difficulté ahurissante. Petit conseil, utilise la hache, c'est l'objet le plus approprié pour la battre normalement.
Et si par pur hasard elle te tape trop sur les nerfs au bout d'un moment, tu peux toujours cheater et la spammer d'eau bénite dés ses premières frames d'apparition, là elle n'aura même pas le temps de bouger ni d'envoyer ses faucilles.
Duplucky:
Ptain enfin fini Saint Row 3. Que dire si ce n'est que l'avant-dernière mission c'est de la chiasse sans nom: ça pète de tout côté, de la baston bien bourrine et tout. Bref, tout pour plaire quoi! Sauf que.
(Cliquez pour afficher/cacher)1) Il faut aller dans les quatre coins de la ville
2) On doit se coltiner des compagnons dont l'IA est programmée pour cette mission pour qu'ils ne montent pas dans un véhicule tant qu'ils n'ont pas tué TOUS les ennemis.
3) Les ennemis repopent à l'infini.
Du coup, pour éviter de les abandonner car ils n'arrivent pas à suivre, j'ai été obligé de traverser toute la ville... à pied, soit deux heures de jeu juste pour cette bide mission à la con. :severe:
Cerise sur le gâteau, j'ai eu des échecs de mission. La cause? Parfois une cinématique s'enclenchait pendant la mission et à la fin de la cinématique, mais alliés étaient téléportés à l'autre bout du quartier: j'avais 15 secondes pour les rejoindre avant l'échec de la quête en vous rappellant que ça tire de tout côté, génius! :bave:
Enfin, j'ai fini par la torcher, la fin était épiquement magistrale à faire pisser de rire et... j'apprends que je dois refaire l'avant-dernière mission. :severe: Pire, la plupart de mes alliés ne sont plus joignables (parce qu'ils ont un rôle à jouer dans l'avant-dernière mission, justement). Bon, la raison est simple, on peut faire cette mission de deux façons différentes, chacunes conduisant à une autre fin. Mais merde quoi, j'aurai bien aimé invoquer Oleg pour défendre mon magasin dans une opération survie, moi. :/
Mais globalement, le jeu est mi-figue, mi-raisin. J'ai été grandement déçu par le peu de missions du jeu (oui, les activités qu'ils ont eu la géniale idée d'intégrer dans la mission principale ne comptent pas pour des missions.) mais heureusement, ces missions étaient bien funs, quoique je maintien qu'elles étaient moins inspirées que dans St Row 2, là où la surenchère d'ennemi ne faisait pas une bonne mission. Mais bon, je me suis quand même bien éclaté sur ce jeu, surtout que là maintenant, j'ai pu le refaire sans pouvoir le comparer à son grand-frère, me permettant de mieux digérer la déception qui m'avait fait arrêté la partie très exactement trois missions avant la fin du jeu. :ange:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile