Art > Jeux Vidéo
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
Fry:
J'ai pas dis que tout ce qu'ils avaient fait depuis les opus megadrive était mauvais, mais il y a un certain nombre de Sonic récents qui m'ont bien déçu, à commencer par Sonic 4.
Peter:
--- Citation de: Wolf le samedi 18 mai 2013, 05:25:05 ---Je me suis lancé par curiosité dans un jeu qui manquait à ma collection de fan : je parle bien entendu du tout premier Castlevania.
J'avais entendu dire qu'il était dur, mais l'entendre dire et le vivre c'est pas la même chose. Oh ma misère. X.
--- Fin de citation ---
Trop de souvenir douloureux avec ce jeu...
Ma Nes brûle encore de mon courroux... ! :R
Pour dire je n'ai jamais réussi à le terminer... Pourtant je ne compte pas le nombre de fois où je me suis lancé à l'assaut de la demeure de Vlad... :(
Bon courage... !! 8)
Suijirest:
Ouaaah, cool ! J'arrive dorénavant à perfecter le passage des oies-puces ! C'est tout con, il suffit d'y arriver du premier coup, parce qu'avec la longue chaîne, ce moment est assez facile en fait. Pareil pour les têtes de squelette, il faut savoir ou bien trouver l'angle exquis ou bien gigoter comme une puce... Le boss se nique facile à l'eau bénite... Ouais, en fait, c'est de la bonne difficulté, il faut surtout trouver la bonne teshnik ! :R
... Par contre, là, je tombe sur un boss qui, dans les opus les plus "récents" (de Rondo of Blood jusqu'à Curse of Darkness) ne m'avait jamais été sympathique... Et qui là me pète sérieusement les couilles ! :severe:
Je parle, bien sûr, vous l'avez reconnu, du boss le plus récurrent après la brosse à chiottes Dracula lui-même, j'ai nommé...
(Cliquez pour afficher/cacher)
La Mort
Rodrigo:
Amusant, je suis bloqué contre lui également dans Aria of Sorrow, et ça m'a un peu dégouté du jeu. Surtout qu'après quelques recherches, j'ai vu que j'étais gravement under-lvl et ça me saoule de devoir lvl-up. v.v Enfin j'adhère pas énormément au jeu, j'ai limite envie de l'abandonner et de passer direct à Symphony of the Night.
Peter:
--- Citation de: Wolf le dimanche 19 mai 2013, 05:27:40 ---
... Par contre, là, je tombe sur un boss qui, dans les opus les plus "récents" (de Rondo of Blood jusqu'à Curse of Darkness) ne m'avait jamais été sympathique... Et qui là me pète sérieusement les couilles ! :severe:
--- Fin de citation ---
C'est lui que je n'ai jamais réussi à passer...
quelle misère...
Floax tu peux te faire Castlevania 2 belmont's revenge sur gameboy, celui il déchire grave !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile