Art > Jeux Vidéo

[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !

<< < (781/1403) > >>

Doutchboune:
Ah, la réaction des gens ! J'avoue que ça fait bien longtemps que je ne lis plus les commentaires d'articles sur internet. J'ai assez de truc qui peuvent me plomber le moral pour pas non plus jeter ma bonne humeur en pâture à ce genre de lecture ;) Enfin, même si là c'est aussi dans le contenu de l'article. Y a des gens cons, j'essaye de pas me plomber avec ça, sinon, je suis pas rendue  :R

Sinon, Kai, ouais, ça devait être épique^^

Guiiil:
Partenariat exclusif entre Nintendo et Sega concernant la marque Sonic. On verra pas un Sonic sur PS4 de sitôt, semble t-il !

Suijirest:
Je me suis lancé par curiosité dans un jeu qui manquait à ma collection de fan : je parle bien entendu du tout premier Castlevania.

J'avais entendu dire qu'il était dur, mais l'entendre dire et le vivre c'est pas la même chose. Oh ma misère. X.

Parce que si vous le savez pas, ce jeu, il vous veut pas du bien. Il veut vous voir ramper à ses pieds, avec juste quelques bandes de cuir clouté aux épaules, il veut vous entendre dire à travers la boule qui vous gêne "mon non-doux saigneur et maître, prends-moi fort, fais-moi mal et écrase toute l'affreuse dignité qui peut encore me rester après tant de temps à vos illustres ordres !"

... GKN, essuie-toi. T'as de la bave plein le menton. :severe:

Je garde pour l'instant en mémoire le mémorable passage des oies-puces qui est, je pense, à la limite du pas faisable par des représentants "normaux" de la race humaine. :mouais: Avec ou sans les Continue infinis, ben laisse béton Edmond, tu peux pas esquiver les bonds et les soubresauts d'une telle cohorte de miniatures qui sont plus agiles et plus rapides que ton perso (et encore, Simon n'est pas trop mal loti question inertie !).

J'ajoute que c'est méga-bon pour le moral de perdre douze vies (et je taille petit) pas à cause d'un chevalier en armure ni d'une tête de squelette, mais à cause d'une putain de petite chauve-souris à la con qui t'envoie prendre un bon bain bien froid qui te one-shoote ! La chauve-souris elle doit peser 800 grammes (ouais je suis méga-généreux) et elle peut faire reculer de deux mètres un mastar de soixante-quinze kilos de pur muscle ?! :cfsd: Allez pas me dire que c'est un bond de recul parce qu'il a eu peur, il part quand même à l'assaut du château de Dracula le mec ! S'il a les pétoches d'une chauve-souris, ben on est pas rendus... :severe:

Parce qu'en plus, con comme je suis, eh ben... J'ai décidé de jouer sans tricher ! :R J'ai abusé comme pas permis de la Rapid Save sur Super Castlevania, mais sur celui-ci, qui est largement plus dur, je me suis inventé une morale... :/

J'sais pas jusqu'où je vais aller dans ce jeu, mais bordel, il rejoint d'ores et déjà mon top 10 des jeux les plus difficiles. v.v

Fry:

--- Citation de: Guiiil-Sama le vendredi 17 mai 2013, 16:56:48 ---Partenariat exclusif entre Nintendo et Sega concernant la marque Sonic. On verra pas un Sonic sur PS4 de sitôt, semble t-il !

--- Fin de citation ---

Ah ils ont dit que ce serait exclusif? J'avais pas fais gaffe. Enfin en tout cas j'espère que ce partenariat permettra la naissance d'un vrai opus digne de la série, pour une fois, ce serait pas mal.

Trictus McNatret:

--- Citation de: Fry le samedi 18 mai 2013, 13:53:56 ---
--- Citation de: Guiiil-Sama le vendredi 17 mai 2013, 16:56:48 ---Partenariat exclusif entre Nintendo et Sega concernant la marque Sonic. On verra pas un Sonic sur PS4 de sitôt, semble t-il !

--- Fin de citation ---

Ah ils ont dit que ce serait exclusif? J'avais pas fais gaffe. Enfin en tout cas j'espère que ce partenariat permettra la naissance d'un vrai opus digne de la série, pour une fois, ce serait pas mal.

--- Fin de citation ---

...T'es sérieux, là? o_o "un vrai opus digne de la série"... Heeeeu... Sega a pas attendu Nintendo pour faire ses p'tites merveilles de son côté, et on peut dire ce qu'on veut, j'ai joué à Sonic Generation, à Sonic Colour et à Sonic Unleashed... J'suis loin d'avoir été déçu. Et si on se limite au partenariat entre ses deux là, faut pas oublier qu'avant les Sonic&Mario Eboueurs, y a eu les Sonic Advance, qui sont très bons et les dignes héritiers des premiers opus, ou encore Sonic Adventure 2 Battle, un jeu certes non dénué de défaut, mais qui reste dans le coeur de bien des fans un opus mythique, sorti sur Game Cube...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile