Art > Jeux Vidéo
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
Kaiwatt:
http://www.gentside.com/nintendo/nintendo-veut-supprimer-les-relations-homosexuelles-dans-le-jeu-tomodachi-collection-new-life_art50678.html
Que dire, c'est très drôle.
Bilberry:
C'est sérieux ? Nan mais les gens pétez un coup, si t'as pas envie d'une relation homosexuelle dans un jeu bah tu ne le fais pas. Magie.
Doutchboune:
Après, de ce que j'ai lu de l'article, on n'est pas encore sûrs si Nintendo veut supprimer les relations homo, ou juste le fait qu'un des deux mecs tombe enceint en cas de relation. Ptet qu'ils vireront tout, ou ptet juste ce bug. Je préfère attendre d'être sûre avant de m'insurger^^
Bilberry:
Je m'insurge plutôt devant la réaction des gens. Je veux dire, c'est pas grave quoi c'est qu'un jeu vidéo avec des Miis en guise de personnages .-. Après c'est peut-être parce que j'ai trop joué au Sims quand j'étais gamine mais voir un homme enceint dans un JV ça me choque même pas :niak:
Kaiwatt:
Ca me rappelle que quand j'étais gamine je regardais des émissions sur M6 (on a tous une sombre part dans notre passé) dont un truc qui s'appelait "On a échangé nos mamans".
Dans un épisode, une des mères échangées débarque dans une famille où la gamine joue beaucoup aux jeux vidéos et t'as la bonne femme qui regarde l'air horrifié la gamine jouer aux Sims qui s'amuse à créer des couples homos. :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile