Art > Jeux Vidéo

[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !

<< < (761/1403) > >>

Brume-Ondeblois:
Il ne manque  plus qu'ils mettent le patch correctif à disposition alors, parce qu'aux dernières nouvelles il est arrivé chez nintendo mais je ne sais s'il est déjà téléchargeable ou non.

GKN:

--- Citation de: lypphie le samedi 04 mai 2013, 10:59:09 ---Je serai curieux de connaître tes retours auditifs sur soul sacrifice. Quoique puisse dire gkn sur son principal créateur ( inafune machin truc là ) la musique reste du Yasunori Mitsuda donc il y a de fortes chance que l'ambiance sonore soit bonne voire mémorable.

--- Fin de citation ---

Inafumier, ouais.

Et, justement, Yasunori Mitsuda aux musiques ce qui donne de la pure bombe atomique de malade !

Duplucky:

--- Citation de: lypphie le samedi 04 mai 2013, 10:59:09 ---Je serai curieux de connaître tes retours auditifs sur soul sacrifice. Quoique puisse dire gkn sur son principal créateur ( inafune machin truc là ) la musique reste du Yasunori Mitsuda donc il y a de fortes chance que l'ambiance sonore soit bonne voire mémorable.

--- Fin de citation ---

Bah, pour tout te dire, c'est un véritable orgasme auditif: les musiques épiques sont juste géniales et les musiques plus émouvantes sont vraiment très jolies. De ce point de vue là, on a vraiment une ost qui vaut le détour. :^^:

Brume-Ondeblois:
Bon entre deux session de travail j'ai eu le temps de commencer et finir un petit jeu très sympa nommé Bleed.

Le pitch est à peu près aussi puissant que celui de megaman 2. Grosso modo l'héroïne veut tuer les 6 plus grand héros de l'histoire pour voler leur place.

Malgré sa faible durée de vie le jeu est extrêmement fun les ennemis débarquent dans tous les sens et il faut utiliser au mieux le bullet time et le triple dash pour triompher de cet action plateforme très sympa et pas dénué d'humour. ( L'héroïne ayant tendance à se moquer de nous quand on meurs. )

Pour la modique somme de  4 euros on a donc un jeu sympa possédant une bonne rejouabilité puisque on peut le recommencer en mode dur ou très dur ou en mode arcade ( une seule vie )  en facile, normal, difficile, très difficile.

Bref c'est un jeu sympa pour meubler dix minutes tous les jours, il n'y a rien à redire sur sa finition et les musiques sont assez agréables.

Trictus McNatret:
Je trouvais Off plutôt fascinant, je ne m'attendais pas à le savoir ... flippant. L'ayant en effet présenté à plusieurs de mes amis, et sachant que je côtoie des gens qui font preuve d'une grande ouverture d'esprit sur le plan artistique, je ne m'attendais pas à les voir aussi perplexes et troublés par ce petit RPG. Il faut avouer que certains dialogues atteignent un niveau d'absurde qui aurait poussé Lewis Caroll à se remettre à l'écriture, et qu'il y a quelque chose d'hypnotique de profondément douloureux dans ce jeu que je n'explique pas... Pourtant, s'il y a effectivement quelque chose de dérangeant dans les élucubrations insensées du monde de Off, je ne lui avais rien trouvé de choquant. Donc, ceux qui ont tenté l'aventure et qui sont au même point que moi, voire après, ça me ferait plaisir d'avoir vos retours.
J'ai été un peu découragé ces derniers temps, car il faut avouer que malheureusement, les combats nombreux, ça me déprime vite en RPG. Du coup, je fais une pause, et je redécouvre avec joie Super Metroïd, jeu qui pourrait bien être le plus abouti des opus 2D, au moins sur le gameplay (sur le scénario comme sur l'ambiance, j'avoue que Fusion avait de quoi se défendre et que Metroïd/Metroïd Zero Mission ont l'avantage de l'exclusivité). Hormis la non-distinction, sur la map, des objets trouvés ou non, et la chiantise que c'est de changer d'objet rapidement dans certaines situations, j'ai rien trouvé à redire dessus. Après, je me demande si je joue vite où si on trouve VRAIMENT de bons items rapidement... (Cliquez pour afficher/cacher)Sur les cinq boss du jeu, je n'ai vaincu que Kraid, et j'ai déjà le costume Gravité, le grappin, le Super Missile, la Bombe de Puissance et les rayons à vague, de glace et... et je sais pas ce que c'est mais ça s'appelle le Spazer et ça fragmente mon rayon en trois. WTF?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile