Art > Jeux Vidéo

[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !

<< < (744/1403) > >>

Trictus McNatret:
A chaque seconde qui passe, je suis un peu plus fasciné par Off, qui est définitivement un très bon petit RPG, au moins pour son univers surréaliste et singulier, son ambiance hypnotique et sa musique étrange, aux accents jazzy... Je suis définitivement fan, plus j'y joue plus je jubiles. La difficulté n'est pas encore bien corsée, encore que je sentes que je ne suis pas loin de déchanter à ce sujet (j'espères ne pas me tromper, pour être honnête!).

Bilberry:
T'es à quelle zone Rictus ?

De mon côté j'ai commencé FE Awakening. J'ai sélectionné le mode Difficile et Classique, j'espère que je vais pas le regretter, j'ai déjà plusieurs fois recommencé un combat :niak: Mais le mode Débutant a l'air d'être vraiment trop facile et le principe des FE c'est de perdre définitivement ses compagnons quand ils tombent au combat donc bon.

Trictus McNatret:

--- Citation de: Bilberry le vendredi 19 avril 2013, 21:39:30 ---T'es à quelle zone Rictus ?

--- Fin de citation ---

J'me suis bêtement perdu dans la mine XD et vu que je fais 36 choses à côté... bon, ok, stop chercher des excuses. Je suis zone 1, dans le bureau du directeur de la Poste. Ou plutôt au bloc jaune juste avant. J'ai vraiment été charmé par la visite de la mine, de l'étable et de la poste, et par les maximes qui en finissent la description  :^^: je trouve ça vraiment très classe. Et puis, le côté "horreur" du jeu ne me déplaît pas, au contraire. Pour l'instant, si on excepte la police que je trouve encore très chiante à déchiffrer, même en s'y étant habitué, ça reste un sans-faute.

Bilberry:
Il suffit d'installer la police fournie avec le jeu pour que ça devienne lisible :^^:

Trictus McNatret:
Oh. Décidément, j'accumule les bourdes en ce moment^^' je vais faire ça. Merci!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile