Art > Jeux Vidéo
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
Rodrigo:
Avant l'E3 y'a plein de leaks, et les anticiper avec une grosse annonce, c'est un bon coup de comm'. Et y'a des chances qu'en annonçant tout à l'E3, la console passe à moitié inaperçue à côté de toute la comm' sur la PS4 et sur les nouvelles grosses licences qui vont probablement fleurir.
Brume-Ondeblois:
Bon bah bravo wolf tu viens d'en finir avec le vide scénaristique de Tota.
Prépare toi à la suite, le meilleur tiers du jeu arrive.
Sinon pour reparler de Kitn, c'est tellement dommage que certaines classes soient clairement inférieure à d'autres. Je veux dire, pourquoi jouer une duelliste quand jouer un cavalier se révèle strictement supérieur en tout point ?
Et que l'on ne me réponde pas la vitalité décroissante des personnages le transoul permet largement de compenser ce manque.
D'ailleurs Wolf j'aimerai bien savoir quel genre d'équipe tu as plutôt l'habitude d'utiliser, certes on est pas dans fire emblem ou l'on peut jouer vraiment ce que l'on désire, ici on est un peu poussé par les circonstances mais bon je suppose que tu as des préférences non ?
Pour ma part j'ai une prêtresse, un cavalier, et une duelliste ( parce que flemme de toujours jouer ce qui est le plus efficace.)
que je sors quasiment à chaque game et pour le reste ma foi, j'ai toujours un personnage de chaque classe d'assez haut niveau pour assurer.
Et maria évidemment, elle est légèrement craquée maria.
Rodrigo:
Le premier tiers me semblait meilleur quand même, surtout grâce à la grande révélation qui le conclut. Et aussi parce que la personnalité de Luke est vraiment fun au début. =D (pas étonnant que tu l'aies en avatar, hum ;p)
Fry:
Moi je trouve ça complètement illogique. Et ça va pas passer inaperçu, c'est l'E3 hein et puis c'est Microsoft, ils vont tout faire pour pas être discret.
Bilberry:
Je vois pas en quoi c'est illogique. Ca permet de couper l'herbe sous le pied de tout le monde. Imagine un peu la cohue que va être cet E3, Microsoft et Sony sont deux à vouloir donner des infos sur leur nouvelle console, le risque est que l'un éclipse l'autre. Donc pour pallier à ça il suffit d'envoyer la sauce avant pour bénéficier d'une meilleure visibilité. 'fin je sais pas, ça me paraît logique.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile