Art > Jeux Vidéo

[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !

<< < (729/1403) > >>

Bilberry:
Pareil Hope :lol: D'ailleurs il y a des gens qui ont joué à GTA2 ? Parce que tout le monde semble n'avoir joué qu'aux GTA 3D et ça me rend triste u_u J'ai jamais été convaincue par ces opus alors que j'ai passé des heures sur le deuxième :bave: J'ai toujours trouvé que le fun arrivait plus vite, tu pouvais te balader dans la rue, tomber sur une mission "wesh brûle 50 passants lol". Et puis en tapant sur espace le héros rotait et pétait et ça me faisait rire quand j'avais 10 ans 8)

Rodrigo:
J'y jouais souvent chez un ami, et c'était plutôt cool ouais.Le gameplay plus précis et nerveux était assez agréable, mais forcément tout se ressemblait un peu, alors qu'en 3D tu peux créer des tonnes de paysages différents. Et parcourir les forêts, montagnes et déserts de San Andreas en VTT, c'est quand même la classe. Après j'ai jamais essayé le scénar des opus 2D (à part Chinatown Wars qui m'a vite saoulé), 'faudrait peut-être que je réessaye.

GKN:
Surtout joué au tout premier GTA; c'était marrant !

Fry:
Y'a un dénommé Paul Thurrott qui nous sort aujourd'hui tout un tas d'infos (enfin de rumeurs) sur la prochaine Xbox :

- Kinect 2.0 dans le pack à la sortie
- Sortie en novembre au pris de 500 dollars
- Connexion internet obligatoire

Mais surtout, ce qui me fait le plus marrer, selon lui, Microsoft annoncerait sa nouvelle console le 21 mai, soit à à peu près deux semaines de l'E3. Je suis le seul à trouver ça irréaliste ou non?

GKN:
En gros, il n'a absolument rien appris à personne. Quant à la date du 21 mai, c'est tout-à-fait possible vu qu'à la base, de manière officieuse on savait un peu tous qu'on aurait dû avoir une conférence à la fin de ce mois d'avril... donc ça signifierait que la présentation serait repoussée.

Après, est-ce logique de faire une annonce avant l'E3 ? C'est Microsoft, les gars; la logique, ils s'en branlent.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile