Art > Jeux Vidéo
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
D_Y:
--- Citer ---Le rachat est tout récent et pourtant j'ai déjà pu assister à la débâcle totale qu'est devenue NM, des news copiés collés à d'autres sites, des images pompés d'autres sites (genre t'as une news sur NM, l'image porte un logo PN), la dégradation de la qualité et la multiplication du nombre de news...
--- Fin de citation ---
A mon sens, c'est mélanger les torchons et les serviettes. Loin de moi l'idée de défendre NintendoMaster (je m'en fous un peu en fait de cette histoire), mais sur PN il est fréquent de voir les même travers, vol d'image d'autres sites avec rajout du logo PN, titres racoleurs (je vois pas ce qu'il te faudrait de plus niveau news à clic), articles incomplets et trompeurs.
Donc voilà si je devais comparer NM et PN, je dirais que les deux sont aussi merdiques.
Fry:
Oui enfin je sais pas si c'est pire que de faire ses news avec des images portant un logo PN. Arrivé là, autant fusionner les deux sites puisque de toutes façons, l'un copie les news de l'autre X.
Pour ce qui est des titres racoleurs... c'est rien à coté de JVC, sérieusement.
Trictus McNatret:
Je me censure d'avance, âmes sensibles s'abstenir!
(Cliquez pour afficher/cacher)Alors, vous pensiez qu'il n'y a qu'à la Fistinière que vous allez rendre plaisir en vous enfilant des pieux de trois fois votre taille dans l'anus? Allons bon! Jouez à IWTBG! Enfilade sans vaseline assurée! WOUHOUHOU!!!
Ce bref accès de violence passée, je retourne me faire lapider par cette saleté d'ode au masochisme en 8-bits. Et vous saez quoi? Moi j'aime me faire exploser la tronche :R
D_Y:
--- Citation de: Fry le samedi 06 avril 2013, 19:56:10 ---Oui enfin je sais pas si c'est pire que de faire ses news avec des images portant un logo PN. Arrivé là, autant fusionner les deux sites puisque de toutes façons, l'un copie les news de l'autre X.
Pour ce qui est des titres racoleurs... c'est rien à coté de JVC, sérieusement.
--- Fin de citation ---
Ah non mais JVC c'est le niveau 0 du site d'information, je sais même pas pourquoi on continue de parler de ce site.
Pour le coup des images prendre des screens d'un autre site et le faire passer pour ses propres créations c'est imo bien pire que de reprendre des images d'un autre site non retouchées. Mais bon les deux procédés sont merdiques ça je veux bien l'admettre.
Hope:
Steam est bien chiant avec ses mises à jour systématiques des jeux avant de les lancer. Comme j'ai une connexion de merde, les jeux mettent genre deux-trois heures à charger et résultat, je pense même pas que je pourrai jouer ce soir encore une fois. v.v
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile