Art > Jeux Vidéo

[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !

<< < (682/1403) > >>

GKN:

--- Citation de: lypphie le jeudi 14 mars 2013, 18:42:28 ---Si tu te met à jouer à starcraft II Gkn je suivrai avec plaisir tes premiers pas de noob ( pas que je sois bien meilleur moi même, je n'ai pas trop poussé la stratégie dans ce jeu ) mais c'est toujours amusant de voir quelqu'un débuter dans un Str, ça rappelle à quel point les gameplays de ces jeux peuvent être complexe.

--- Fin de citation ---

C'est pas ce que tu écris mais si j'en fais une vidéo, je vais être la risée de la toile... c'est une idée rigolote donc why not ;D

edit: des images de Drago-on Dragoon 3 / Drakengard 3 *o*
Drakengard n'a jamais été un jeu modèle pour son gameplay et, là, c'est développé par les mectons qu'on fait Deadly Premonition dont on critiquait, justement, son gameplay de merde (j'attends de faire le jeu pour donner mon avis).

Vincerp:

--- Citation de: Taiki le jeudi 14 mars 2013, 21:45:52 ---Ah ? De toute façon ça m'étonnerait que j'aille jusqu'à l'Armageddon, a moins vraiment que je continue à kiffer, on verra.
--- Fin de citation ---
Ce serait dommage, puisque l'intérêt du jeu, c'est l'end-game et l'optimisation qui va avec, justement. Bon, bien évidemment, à ne pas tout faire d'une traite, voir carrément l'étaler sur des années.

GKN:
Ca a circulé today mais la new de Resident Evil 6 x Left 4 Dead 2, je trouve que ça peut tuer sévère !!!

http://youtu.be/axgjCbpPOpY

Fénomal:
Un jeu humouristique pris au sérieux, mélangé avec un jeu sérieux pas pris au sérieux. Hmm... Je me demande qu'est-ce que ça va donner.

Duplucky:
At0mium qui tente de sauver la vita, je me dois de partager sa vidéo ici en espérant qu'elle se répande et ouvre les yeux aux gamers. v.v

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile