Art > Jeux Vidéo
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
Vincerp:
--- Citation de: GranKorNichon le jeudi 14 mars 2013, 01:07:45 ---Bon, à part ça, je télécharge l'édition découverte de Starcraft II puisque la sortie de Heart of the Swarm me rappel que je voulais y jouer...
Seul bémol; je bite que dalle aux STR parce que je n'aime pas passer des journées pour tout apprendre et maîtriser.
--- Fin de citation ---
Là, ça dépend de ce que tu veux faire du jeu. Si tu veux faire la campagne, le niveau de difficulté le plus bas est d'une simplicité déconcertante (même en débutant dans la série), donc ça n'est pas un soucis.
Par contre, le multijoueur... Niveau apprentissage, tu as vite fait le tour des différents éléments du jeu (et c'est fait pour). Par contre, il faut connaître les différents contres (ça reste encore raisonnable) et surtout savoir interpréter ce que tu arrives à voir de l'adversaire, et là, c'est une toute autre histoire...
Heureusement, le système de ranking est assez bien fichu, dans le sens où tu es presque tout le temps à 50% de victoire (passé les premiers matchs).
GKN:
C'est le jeu que je vais découvrir et si j'adhère, j'y jouerai en parallèle avec les jeux "classiques" que je fais.
En gros, il remplacerait un certain temps World of Warcraft.
D'ailleurs, j'ai pas mal de jeux qui dorment et doivent être fait. Actuellement, je suis sur Devil may Cry HD Edition puis je vais passer sur Metal Gear Rising Revengeance qui a l'air d'être une tuerie (j'ai joué 15 minutes, j'étais soufflé) et après ça sera sûrement Bioshock Infinite !
Duplucky:
--- Citation de: GranKorNichon le jeudi 14 mars 2013, 01:12:13 ---Difficile de trouver du génie à ce niveau-là, tu m'diras !
(Cliquez pour afficher/cacher)Le coup de la mort de Roth, j'ai eu un fou rire. Après coup, j'ai invité un ami qui voulait voir le jeu et il est tombé sur la mort de je ne sais plus qui dans le bateau, là... J'ai observé sa réaction, il a trouvé ça affligeant.
--- Fin de citation ---
(Cliquez pour afficher/cacher)Bah c'est justement la mort du type dans le bateau qui m'a donné envie d'arrêter le jeu tellement c'était d'une nullité à pleurer. Sérieux quoi, le mec, on le connait même pas, limite on savait même pas qu'il existait et pouf, faut verser une larme pour lui. Et j'avoue que la mort de Roth était vraiment affligeante aussi. Mais bon, au moins, lui, on le connaissait un peu.
Brume-Ondeblois:
Si tu te met à jouer à starcraft II Gkn je suivrai avec plaisir tes premiers pas de noob ( pas que je sois bien meilleur moi même, je n'ai pas trop poussé la stratégie dans ce jeu ) mais c'est toujours amusant de voir quelqu'un débuter dans un Str, ça rappelle à quel point les gameplays de ces jeux peuvent être complexe.
Taiki:
--- Citation de: Vincerp le mercredi 13 mars 2013, 20:39:15 ---@Taiki : Je n'ai pas encore creusé la question donc je peux me tromper, mais à mes yeux, pour avoir amené toutes les classes en Armageddon, le chasseur de démon est la classe la moins intéressante à haut niveau. Pas dans le sens efficacité, mais dans l'originalité possible des spés. L'on ne peut partir quasiment que sur le schéma "générateur de ressource + consommateur de ressource" (à part en utilisant une arbalète 2M lente et en maximisant la régénération de haine pour ne pas avoir à utiliser de technique génératrice, mais on se retrouve efficace en monotouche et ça c'est hors de question), ce qui fait qu'au skin près, toutes les spés se ressemblent plus au moins, surtout dans le gameplay.
Tandis que chez les autres classes, il y a beaucoup plus d'options pour partir vers une spé atypique.
Mais comme je le disais, je n'ai pas énormément creusé la question, et je me trompe peut-être totalement ; par contre, c'est le ressenti que j'ai eu.
--- Fin de citation ---
Ah ? De toute façon ça m'étonnerait que j'aille jusqu'à l'Armageddon, a moins vraiment que je continue à kiffer, on verra. En tout cas j'ai aussi crée une sorcière. C'est un peu plus dur que le chasseur de démon en solo mais c'est aussi bien fun. J'hésite à test soit barbare soit moine aussi pour le corps à corps.
En tout cas il a l'air long j'ai toujours pas fini l'Acte I.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile