Art > Jeux Vidéo
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
John Craft:
Doutch - Bien sûr qu'il y a toujours des gens qui râlent "pour le bien de râler" :p comme ceux qui hurlent contre l'absence de second stick sur la 3DS quand le mettre serait absolument inutile.
C'est aussi un autre principe à éviter, de se plaindre ce qui ne nous cause aucun réel problème. Encore une fois, je faisais entendre celui-ci parce qu'il a tout son sens.
Vincerp - mais encore une fois, si le jeu n'est pas "fini" puisqu'il n'y a pas le fromage (et qu'il est appelé "croque-monsieur" pas "sandwich au jambon", donc ce fromage est DU, encore une fois), pourquoi dire aux joueurs "bah t'as qu'à pas l'acheter" plutôt qu'aux développeurs "bah t'as qu'à le finir avant de le sortir" ? Surtout vues les énormes rumeurs assez pertinentes de ce que le jeu a en réalité été conçu principalement pour être mis sur consoles...
Et de quoi "c'est un tout autre débat" ?.. c'est EXACTEMENT le débat qui a lieu...
GKN:
Dans Didi II tu as un choix que tu n'as pas ici: tu peux jouer offline donc, oui, sans les possibilités de montrer que tu as la plus grosse online.
Tu peux jouer online en bloquant tous les accès aux autres joueurs, tout comme Diablo III pour montrer que tu as la plus grosse quand tu veux.
Sauf que je voulais la première possibilité en plus; pour moi, c'est juste normal qu'on t'offre au moins ce que tu as eu dans l'épisode précédent.
Vincerp:
@John : Pourquoi ne pas plutôt le sortir plus tard ? Mais tout simplement (et je viens de le dire plus d'une fois), parce qu'au final, le joueur n'y perd pas moins dans ce cas que si le jeu sort plus tôt et est fini au même moment que le "plus tard" en question. Surtout que s'il avait été encore plus repoussé, ça aurait bien plus râlé.
--- Citer ---Dans Didi II tu as un choix que tu n'as pas ici: tu peux jouer offline donc, oui, sans les possibilités de montrer que tu as la plus grosse online.
Tu peux jouer online en bloquant tous les accès aux autres joueurs, tout comme Diablo III pour montrer que tu as la plus grosse quand tu veux.
Sauf que je voulais la première possibilité en plus; pour moi, c'est juste normal qu'on t'offre au moins ce que tu as eu dans l'épisode précédent.
--- Fin de citation ---
Rien ne t'empêche de jouer en partie tout ce qu'il y a de plus privé dans D3 hein, tout comme seuls ceux ayant ton BattleTag peuvent voir si tu "as la plus grosse". Je sais que le but de ce que je viens de citer n'est pas de contredire ceci, mais on dirait que tu penses le contraire.
Et sinon, tu parles du offline de D2.
Or, comme je le disais précédemment, s'il y a offline, alors les joueurs demanderont la possibilité d'utiliser les persos de ce mode en online (ce qui est possible dans D2, en impliquant ce que j'ai déjà dit). Et j'ai déjà expliqué ce que ça impliquerait, si je commence à devoir radoter, l'on a pas fini.
GKN:
Non mais les gens qui veulent jouer offline et dont je fais parti, c'est simplement par confort de jeu parce que je ne suis pas en ville et que la connexion n'est tout simplement pas toujours suffisante.
C'est TOUT.
Tu radotes mais tu ne pige pas ce que j'essaie de te dire: OSEF que ces cons-là veulent ensuite leur perso online. Tu veux jouer online ? Fais un perso online et fais pas chier. Tu veux jouer offline ? Fais un perso offline et... ah non, tu peux pas hahaha !!
ps: c'est exactement le reproche que je ferais à Path of Exile si, une fois sorti, on ne peut jouer hors ligne.
Vincerp:
Bah déjà, si tu veux que ton mode offline soit le même que celui de D2, tu fais parti de "ces cons-là" :-*
Sinon, si ce que tu veux est un mode offline "pur" (avec personnages impossibles à utiliser en multijoueur donc), j'essaye simplement de te dire qu'il y aurait autant voir plus des "cons dont tu t'en fout" à gueuler que de personnes de cet avis, ce qui fait que le problème est sans fin.
Et je dis ça sans prendre parti, vu que dans mon cas, l'offline ne m'intéresse pas (mais je n'ai jamais dit qu'il est inutile par contre hein, juste qu'il y a deux écoles, l'une voulant du très contraignant et pour Blizzard et pour les autres joueurs, l'autre voulant une option potentiellement intéressante pour certains, mais qui n'existe pas sur D2 ni n'existera sur D3 console et qui fera gueuler la première école).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile