Art > Jeux Vidéo
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
GKN:
Exactement. Je pense pas qu'ils vont se priver pour le sortir sur Next-Gen aussi.
Liam:
En espérant avoir là le Watch Dogs d'Ubisoft Montpellier, qui a été bien évincé par le studio de Montréal ces dernières années.
J'ai appris à attendre BGE2 comme certains ont appris à attendre Diablo III ou encore Duke Nukem Forever. Ça fera en effet une décennie depuis que le premier épisode est sorti d'ici la fin de cette année.
GKN:
Diablo III... enculés de devs de merde qui nous livre un jeu pas fini et qui en plus nous foutent une connexion obligatoire contrairement aux versions consoles ! Si à la sortie du jeu PS3/PS4 on a pas un patch pour jouer offline, je me sentirai humilié et pris jusqu'au fondement.
Liam:
D'ailleurs, j'ignore si ça a été dit, mais la version FR du dernier trailer de Watch Dogs ainsi que le site officiel indiquent clairement une sortie pour Automne 2013. Étant donné que la PS4 sort en hiver, je trouve tout de suite l'argument Watch Dogs au lancement de la console beaucoup moins percutant.
Duplucky:
Pfouahaha, je jubile de joie! J'ai enfin réussit à vaincre ce boss qui me met la misère depuis une semaine: bye bye, Ornstein et Smough. :R J'ai quand même du m'y reprendre à quatre fois pour y arriver, tout en sachant que l'avant dernière fois, c'était le boss ou moi et que je l'ai frappé au moment où lançait son attaque qui one shot. Sauf que les dégâts n'ont pas été prit en compte et du coup, c'est moi qui ai claqué alors que je le touchais bel et bien. :/
Mais osef, ce qui compte, c'est que je les ai eu et que la récompense est :bave:
D'ailleurs grosse frustration: (Cliquez pour afficher/cacher) je me suis casser le cul à traverser la map deux fois pour aller farmer comme un porc et me faire un stock d'humanité et là, j'viens de gagner un objet pour me téléporter, y a pas un peu de foutage de gueule, là? :mouais:
Bon du coup, j'arrête pour ce soir, je pense avoir mérité de poser ma manette et de souffler un peu. Et donc je disais... Dark Souls, difficile? Naaan, un jeu pour casual, ouais. 8)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile