Art > Jeux Vidéo

[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !

<< < (635/1403) > >>

Fénomal:
Ha oui, golden sun 3... Je l'ai longtemps attendu, pensant que je ne verrais peut-être jamais le jour. Et ça, pendant 5 ans. Et il y a eu d'autre année d'attente. Après, quand j'ai posé la question, je pensais surtout à l'attente des jeux qui existera (sauf annulation) et non des jeux qui ne sont pas confirmé...

Doutchboune:
C'est comme attendre Shenmue 3... surtout quand on voit la fin de Shenmue 2. Je suis pas la seule qui a attendu, et qui n'y croit plus, et qui limite espère plutôt qu'il ne sortira jamais plutôt que d'être un truc moisi...

Sinon, un qui est finalement sorti (ce qui n'est ptet pas une bonne chose xD), c'est Duke Nukem Forever...

Bilberry:
J'attends toujours Baten Kaitos Origins, sorti il y a 6 ans aux USA mais jamais chez nous. C'est ça le pire, il est dispo mais je peux pas y jouer tant que j'ai pas un PC assez puissant pour le faire tourner sur ému.
Ca fait mal.

D_Y:

--- Citer ---Alors je suis désolé, mais j'ai le sentiment que tu ne regardes pas du tout la façon dont les joueurs "lambdas" fonctionnent aujourd'hui, et à quel point, si, ce rapport avec "le reste du monde" et le social est gigantesque.
--- Fin de citation ---

Évidemment qu'en 2013 tu ne peux pas sortir un produit multimédia qui n'est pas connecté, l'existence même d'internet rend le contraire tout à fait impossible. Maintenant il y a une différence entre parler d'un jeu sur Facebook et jouer à un jeu tout court. T'achète une console de jeux pour jouer à des jeux avant tout, après tu peux en parler tant que tu veux si ça t'amuse (c'est pas fondamentalement différent de parler d'un jeu avec des potes dans une cour de récré d'ailleurs) mais t'achète pas une console dédiée au jeu pour aller sur FB (t'as vu les banalités que tu m'oblige à dire !) mais parce que dessus il y a des... jeux.

Sinon tu me fera pas croire que les joueurs moyens de la PS3 jouent à Farmville, ou alors c'est qu'au fond tu nous considère tous comme faisant partie du grand public vu que c'est lui qui ressort majoritairement dans nos discussions.

--- Citer ---les gens sont en réalité parfaitement incapables, en majorité, de voir la différence entre des graphismes absolument incroyables et des graphismes "simplement" magnifiques
--- Fin de citation ---

Mais quels gens ?

Fry:
Quelques petites news Sony qui viennent de tomber :

La Vita baisse de prix au Japon, mais au Japon uniquement. L'occident n'aura donc pas droit à une Vita moins chère qu'à l'heure actuelle.

Ensuite, aucun transfert de données entre la PS3 et la PS4 (même si JC l'a déjà dit). Et après, on se permet de cracher sur la qualité du transfert de données entre la Wii et la Wii U...ben au moins, il existe, lui.

Et en dernier, même si la PS4 devrait probablement pouvoir supporter la 4K et afficher des vidéos ou des films dans ce format, les jeux, eux, n'iront pas plus loin que la HD 1080p. En effet, il semblerait que la PS4 ne dispose pas d'assez de puissance pour faire tourner des jeux en 4K. De plus, il semblerait aussi que Sony n'ait pas prévu cette fonction tout simplement par ce que la 4K n'est pas encore prête à se démocratiser.
Et là, j'ai juste envie de dire : On l'avait bien dit.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile