Art > Jeux Vidéo
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
Suijirest:
Ce jeu devait sortir demain. Voilà le problème. :severe:
... Encore un mois, tout un long mois avant que la véritable révolution du J-RPG, le MegaTen attendu depuis dix-huit ans pointe le bout de son nez dans nos vertes contrées ! Je vais pleurer. :'(
John Craft:
Mec, ça fait trois ans que j'attends Animal Crossing 3DS, et je le reçois HUIT MOIS après sa sortie au Japon.
Je connais ta douleur, même si je la trouve plus rude. Tu as toute ma compassion.
Sinon, il sera impossible de transférer les données du PSN sur la PS4. Idem pour les sauvegardes : ces cent heures passées sur un jeu resteront sur la PS3, même si tu es prêt à reprendre le jeu sur la PS4. La rétrocompatibilité est donc foncièrement assez légère.
Fénomal:
Bah tiens, on va discuter ensemble les records d'attente.
Moi ça fait 6 ans que j'attends Final Fantasy versus XIII. J'ai commencé à attendre ce jeu après avoir vu le premier trailer somptueux paru en décembre 2006.
Et vous? VoV Qui dit mieux? VoV
Suijirest:
J'ai attendu (et j'attends toujours, en fait) l'annonce d'un Golden Sun 3 pendant trois ou quatre ans et j'ai attendu neuf ans avant de jouer au machin censé violer reprendre l'univers.
Fry:
--- Citer ---je viens d'voir des images de la manette de PS4, et j'avoue qu'elle est plutôt sexy. Bien ronde, bien lisse, tout ça tout ça.
Je reste malgré tout amoureux de ma manette Wii U pour le moment, même si je me sens infidèle avec celle de PS4.
--- Fin de citation ---
J'aimais déjà par la manette playstation, mais là c'est pire, c'est juste affreux, sérieusement. J'ai jamais vu pire.
Il y a des fakes postés plus tôt dans ce topic que je trouvais carrément plus jolis.
--- Citer ---la présence de jeux comme Watch Dogs sur Wii U ne prouve pas que "ça y'est, on va avoir les même jeux que les autres sur cette génération".
--- Fin de citation ---
En même temps, je ne veux pas des mêmes jeux que les autres. L'intérêt de la Wii U, le principal intérêt, c'est les exclus. Perso j'en ai rien à battre d'avoir les mêmes FPS de merde repompé chaque année sur Wii U.
--- Citer ---Quant aux enfants je peux dire sans me tromper qu'ils étaient déjà un public restreint (quasiment inexistant j'aurais même envie de dire)
--- Fin de citation ---
Alors là n'importe quoi.
--- Citer ---Mec, ça fait trois ans que j'attends Animal Crossing 3DS, et je le reçois HUIT MOIS après sa sortie au Japon.
--- Fin de citation ---
Alors là, je suis entièrement avec toi.
--- Citer ---Bah tiens, on va discuter ensemble les records d'attente.
--- Fin de citation ---
J'ai attendu le MMORPG Stargate Worlds pendant des années, j'ai vu des trailers d'un jeu bien avancé, j'ai vu le démarrage d'une bêta, j'ai aussi, et surtout, vu un studio couleur au fin fond des abysses, subir la crise, ne plus payer ses employés, être affaibli par la quasi-faillite de la MGM, et au final, faire faillite.
J'ai attendu ce jeu longtemps, il n'est jamais sorti. Voilà.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile