Auteur Sujet: [Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !  (Lu 1404729 fois)

0 Membres et 11 Invités sur ce sujet

Hors ligne Fry

  • Magical Girl en carton
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 918
  • Ooh Ah Up the RA
    • Violette_Rumple
    • SW-3332-4915-9023
    • Voir le profil
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #3150 le: jeudi 21 février 2013, 10:57:23 »
La PS3 c'était 600 à la sortie, pas 500. + 50/70 euros à l'époque pour le câble HDMI qui n'était pas fourni, si tu voulais jouer en HD, + 70 euros les premiers jeux, ça te faisait le tout pour 740 euros, c'est pas terrible..

Maintenant, il est vrai que Sony a du apprendre de ses erreurs (je dis "ses" par ce qu'ils ont fait la même bourde sur la Vita quand même...) et cette fois ils feront peut-être un effort. Mais 350 euros... wait, révez pas. 350 dollars aux US, peut-être et encore, je m'attend plutôt à 400. En france, vu les specs de la machine, tablez plutôt sur du 400/450 euros, surtout si elle est fournie avec Playstation Eye, micro casque et ps move.

Sinon, j'approuve John sur la différence entre PS4 et Wii U, l'écart est juste beaucoup moins flagrant que celui qu'il y avait entre la Wii et la PS3. Et perso, j'ai pas vu de claque graphique moi, en tout cas, certainement pas sur Killzone machin truc (encore un mahcin-FPS, coooooool! ). Le jeu de course était plutôt joli et après y'a eu des trucs vachement beaux, mais les deux premiers trailer (killzone et je sais plus quoi) m'ont franchement pas convaincu.

Sinon, j'ai cru comprendre qu'à un moment Blizzard était présent? Et qu'ils auraient annoncé l'arrivée de Diablo III sur PS3 et PS4? Ils sont sérieux? Y'a vraiment un public pour un jeu pareil sur console? Par ce que perso, pour moi, c'est typiquement le genre de jeux PC qui n'a rien à faire sur consoles..

Pour ce qui est de sculpter avec le move, moi je trouve ça intéressant comme concept, si c'est utilisé dans les jeux, ça pourra apporter des truc fun, j'ai bon espoir.
26+6=1


Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 8021
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #3151 le: jeudi 21 février 2013, 11:03:05 »
"Lors de la conférence Sony dédiée à l'annonce de Playstation 4, Blizzard a annoncé cette nuit son grand retour sur les consoles de salon ! Par l'intermédiaire de Chris Metzen, on a en effet appris le développement de Diablo III sur Playstation 3, ainsi que l'adaptation sur Playstation 4. On savait que Blizzard travaillait sur une version console du jeu, mais c'est tout de même une sacrée surprise d'avoir vu débarquer la société à un évènement Playstation. "
source : http://diablo3.judgehype.com/news/blizzard-annonce-diablo-iii-sur-playstation-3-et-playstation-4/
Si c'est Chris Metzen en personne qui l'a dit, je veux bien le croire^^

Après, y a bien eu aussi Worms sur console, ou des point and click, et je me suis toujours dit que c'était plutôt des jeux PC. Après, si des gens n'ont pas de PC pour jouer et une console, ils peuvent être intéressés par ces jeux, oui. Tout le monde ne peut pas avoir tous les supports pour jouer, après tout.

Ah, et Diablo 1 était déjà sorti sur PS1, donc bon, c'est pas une vraie nouveauté, en fin de compte !
« Modifié: jeudi 21 février 2013, 11:05:35 par Doutchboune »


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Fry

  • Magical Girl en carton
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 918
  • Ooh Ah Up the RA
    • Violette_Rumple
    • SW-3332-4915-9023
    • Voir le profil
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #3152 le: jeudi 21 février 2013, 11:17:06 »
C'est pas une nouveauté, mais Blizzard a quitté les consoles depuis si longtemps que je m'attendais vraiment pas à les voir y revenir un jour. Franchement, j'aime pas trop là.

Je me souviens aussi que les poissons d'avril de Blizzard concernent bien souvent un hypothétique retour sur console (le dernier que j'ai en tête, c'était l'annonce de Stracraft II sur Xbox 360, optimisé pour Kinect, le 1er Avril 2010 ou 2011).

Je sais pas trop ce que ça pourrait donner, je pense qu'il y a un fort risque que ça bide, mais ça peut aussi bien être un carton. Sinon, j'espère que cette version console apportera des nouveautés, par ce que sinon je verrais pas l'intérêt de sortir un jeu déjà sorti il y a des mois. Wait and see.
26+6=1


Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #3153 le: jeudi 21 février 2013, 11:21:18 »
Non, c'pas une nouveauté, mais bon, si Diablo III console te force à être constamment connecté pour jouer aussi, ça m'rassure pas :3
Royug, ce que j'entendais n'était pas relatif au fait qu'un "pro" n'est pas pro s'il ne dépense pas cinq millions sur son matos, je disais qu'un "pro" c'est quelqu'un qui s'investit énormément dans sa passion (sinon il ne serait pas "pro", quoi que ça signifie... il est payé pour ce qu'il fait ? Si c'est le cas j'espère bien qu'il dépensera de l'argent pour améliorer la qualité de son "travail"). Quand tu es passionné, tu peux finir par dépenser 200 balles pour récupérer un truc de bonne qualité et le mettre rapidement sur ton ordi sans même le monter -parce que là, ce sera le cas sur la PS4, ce sera juste "filme et mets en ligne"... enfin je doute sincèrement qu'ils proposent un logiciel de montage sur la PS4...
Et c'est bien ça le problème de 99,999% des let's play : absolument aucun début de TRAVAIL fourni dessus. Un travail d'écriture, d'acteur/doubleur, d'information, de montage/réalisation et/ou de capacité (les speedrun par exemple j'adore ça... mais nécessitent un travail de montage énorme aussi).
Donc en dehors de cinq personnes capables de fournir un effort sur leurs vidéos (tout en excluant toute chose nécessitant du montage dessus d'ailleurs), y aura probablement que des vidéos ayant fort peu d'intérêt et d'efforts présentés. Tous les let's players même un tant soit peu intéressants à ce jour sur youtube (je compte par exemple les game grumps, que je trouve amusants trente secondes en totalité sur les dix minutes que dure chaque épisode) ont facilement dépensé pas mal de fric en matériel de montage/écriture/son/etc... et ça se sent justement directement sur le résultat.
Je ne dis pas que tu ne peux rien fournir de "bien" sans avoir dépensé de l'argent; je dis que la qualité de ce qui sera obtenue va pêcher et donc que ça rend beaucoup de vidéos même "pas mauvaises" assez moyennes, et, aussi, que c'est le format principal (sans effort/moyens) de ceux qui se contentent de filmer leur jeu et de le mettre en ligne woah classe.
De nouveau, j'ai vu une même partie du même jeu avec les mêmes blagues 50 000 fois sur youtube; quel intérêt de le voir encore une fois ?
Ah, et en soi je ne dis pas du tout que "argent = qualité", je dis que "TRAVAIL = qualité", et hélas que pour travailler correctement sur une vidéo il faut pas mal de matos; mais ça n'empêchera pas une gamer gurl de 14 ans fille de sénateur qui a plein de fric et un ordi apple portable à 5000€ de faire une vidéo absolument abjecte, inutile et nulle :3
Donc, étant donné que cette idée sur le PS4 ne présente aucune possibilité de "travailler" (et c'est bien cette notion-là que j'appuie, encore une fois) sur tes vidéos, en dehors de quelques speedruns (qui en réalité auront déjà été mis en ligne sur youtube quoi qu'il arrive), je vois absolument pas ce que ça pourra fournir d'intéressant.
Jouer en direct pourra être sympa par contre, mais encore une fois, si c'juste un mec qui joue et qui parle un peu de temps en temps, c'est fun quand c'est un pote; au-delà du groupe d'amis, c'est absolument sans aucun intérêt.

EDIT
Pour revenir plus précisément sur le vrai sujet, les JEUX, en dehors du fait que rien du tout ne m'a tenté en dehors d'un multiplat' que je pourrai même avoir sur Wii U (je l'prendrai sur PC et jouerai avec le controller pro de la wii U :3) et d'un jeu indé y a intérêt qu'il devienne multiplat' aussi, ça manquait cruellement de choses.
Mais ça me laisse penser que pas mal de trucs seront présentés à l'E3... et, de nouveau, je m'attends à un E3 absolument incroyable cette année, ça va devenir INCROYABLE.
« Modifié: jeudi 21 février 2013, 11:52:51 par John Craft »
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 8021
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #3154 le: jeudi 21 février 2013, 11:52:28 »
Ouais, enfin là, le souci c'est pas le mode d'acquisition des images, c'est l'utilisation que les gens en font... Tout comme tu peux blâmer les gens qui ouvrent leurs photos à tout vent sur Facebook alors que là aussi ça amuse que les potes. C'est pas vraiment la faute à la démocratisation des appareils photos numériques sous toutes leurs formes...

Que Sony fournisse un mode d'acquisition d'images de qualité (ou pas, j'en sais rien^^) qui pourra permettre à ceux qui travaillent de faire leur taf plus facilement, c'est tant mieux. Et t'auras de toute façon une myriade de vidéos de merde sur la toile, et vu la proportion actuelle, je pense pas que l'augmentation se fera vraiment sentir...

Là, c'est juste la manière qu'ont les gens de penser que la moindre de leur action mérité d'être vue. Ou même postent un truc pour 3 personnes, mais ouvert à tous. Je ne vois pas en quoi le fait de rendre l'acquisition d'image plus facile et ne nécessitant pas un gros matos à côté est un problème, tant que ça permet de faciliter les choses à ceux qui s'en servent "pour de vrai", est un mal. De toute façon, on est et sera inondés de trucs moisis.


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #3155 le: jeudi 21 février 2013, 12:27:28 »
Ah je ne reproche rien à Sony; je présente pourquoi ça me paraît n'offrir un intérêt qu'extrêmement léger qui ne produira qu'une quantité extrêmement limitée de contenu de qualité. Après, évidemment que ça reste toujours agréable, de façon "personnelle", cette sensation d'offrir un peu un spectacle même à deux-trois potes. Je réponds uniquement à l'aspect "général" et l'idée qu'au final ça offrira quelque chose de plus large (toujours dans un regard qualitatif).
Ce sera, j'en suis convaincu, presque intégralement utilisé dans un sens purement restreint car "entre amis"... et au fond, je pense même pas que ce soit quelque chose qui donne tellement envie.
Ah et je l'répète j'ai absolument pas prétendu que c'était un "problème" ou un "mal" ou que SOny faisait un truc pas bien ou je n'sais quoi, hein; j'ai, de nouveau, uniquement dit "je vois pas l'intérêt vu que c'est déjà disponible, utilisé et que ça amènera rien de très positif". Rien de plus.
« Modifié: jeudi 21 février 2013, 12:31:28 par John Craft »
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Fry

  • Magical Girl en carton
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 918
  • Ooh Ah Up the RA
    • Violette_Rumple
    • SW-3332-4915-9023
    • Voir le profil
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #3156 le: jeudi 21 février 2013, 12:49:58 »
Pour ma part, concernant les jeux, moi non plus j'ai pas vu grand chose qui m'intéressait, même rien du tout en fait. Watch_Dogs me tente que très vaguement et ça dépendra de l'E3 et de son prix. Pour moi, cette présentation c'est limité à "regardez, on a une machine qui fait des graphismes jolis, mate la cinématique!" et sinon, niveau jeu, pas grand chose. J'attends donc l'E3 avec impatience, Sony va devoir envoyer du lourd.


EDIT : Soyez rassurés, les jeux d'occasion fonctionneront sans problèmes sur PS4, c'est Shuhei Yoshida, président de Sony Worldwide Studios qui le dit.
« Modifié: jeudi 21 février 2013, 12:58:42 par Fry »
26+6=1


Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10541
    • Voir le profil
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #3157 le: jeudi 21 février 2013, 13:39:33 »
Citer
Aussi, on va tabler sur du 400-500$, je suppose ? Avec la Wii U qui dépassera pas, à la sortie de la PS4, les 300€, et avec des GROS titres genre Mario Kart ou Mario U ou je n'sais quoi... honnêtement, j'ai beaucoup de mal à concevoir comment Sony va pouvoir même envisager lui faire concurrence.

Même en temps de crise sortir un produit cher ne signifie pas le bide assuré, de même qu'un produit peu cher (ce qui n'est même pas le cas de la Wii U en fait) ne se vendra pas forcément bien.
Après faudrait pas comparer avec la Vita parce qu'au contraire de la PSP qui avait un faible public, la PS4 est destinée à une niche de joueurs déjà établie depuis longtemps, donc concurrence il y aura forcément (au moins au long terme).

Pour la différence technique, il n'y a guère que la démo technique du nouveau moteur de Capcom qui laisse à peu prés entrevoir le niveau que devrais atteindre un jeu next gen. Qui sait, peut être que ce sera le cas un jour et qu'ils gardent les meilleures cartes en main.

A part ça, je ne crois absolument pas à un hypothétique four de Diablo III, c'est un jeu populaire et pas seulement sur PC, il trouvera son public sur console sans aucun soucis.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #3158 le: jeudi 21 février 2013, 13:54:22 »
Hum, j'pense qu'au contraire, si, les gens regardent carrément à la dépense, et regarderont CARREMENT à la dépense si on leur propose une Wii 2 qui peut plaire aux enfants et enfin aussi aux adultes et jouer aux jeux wii sans même être obligé de racheter des manettes/jeux si t'as déjà la précédente Wii (qu'en plus tu pourras revendre 50 balles après ça si ça te tente) face à une autre console qui nécessite une connexion internet d'excellente qualité avec des avantages graphiques qu'ils sont incapables de remarquer et le tout pour 100/150€ de plus, et la première aura un jeu "offert" et l'autre non...
Donc ouais, il y a un public, carrément, mais de nouveau je le trouve très restreint; surtout que le public "social" se tourne très largement et majoritairement vers la XBox pour tout son aspect multimédia et tout, donc face à nintendo pour le "familial" et microsoft pour le "social", la PS3 ne parlera qu'au "passionné"... et vues les réactions hier, même les passionnés sont pas vraiment convaincus (et même les actions de Sony ont plongé gravement après la conférence).
Après, je pense sincèrement que la PS4 a encore pas mal de fonctionnalités à proposer, et on peut donc encore s'attendre à du gros.

EDIT
je viens d'voir des images de la manette de PS4, et j'avoue qu'elle est plutôt sexy. Bien ronde, bien lisse, tout ça tout ça.
Je reste malgré tout amoureux de ma manette Wii U pour le moment, même si je me sens infidèle avec celle de PS4.
« Modifié: jeudi 21 février 2013, 14:41:00 par John Craft »
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10541
    • Voir le profil
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #3159 le: jeudi 21 février 2013, 14:47:58 »
Citer
Donc ouais, il y a un public, carrément, mais de nouveau je le trouve très restreint

Ils sont pourtant des millions à avoir achetés une PS3 et encore plus si on compte les joueurs qui n'en ont rien à battre du nom inscrit sur leur console. Et de toute évidence le public Wii U n'est absolument pas le même que le public visé par la PS4, la présence de jeux comme Watch Dogs sur Wii U ne prouve pas que "ça y'est, on va avoir les même jeux que les autres sur cette génération".
Quant aux enfants je peux dire sans me tromper qu'ils étaient déjà un public restreint (quasiment inexistant j'aurais même envie de dire) sur PS3. Reste le problème du social mais le social, c'est archi secondaire pour un joueur, et quelqu'un qui achète une console juste pour ça, il a un petit problème.
Reste les casuals mais bon ça, à la limite...

Après t'inquiète pas, les joueurs passionnés pourront gueuler autant qu'ils voudront, à un moment donné il faudra bien qu'ils en choisissent une, et je mettrais ma main à couper que la Xbox720 ne sera guère mieux que ce qu'on a vu hier.

Sinon aucun rapport mais j'ai enfin fini Doom 3 et ses extensions en difficulté Vétéran, et ça m'as pris 18 foutues heures pour tout torcher, trouver tous les placards, tous les PDA, explorer les moindres recoins. Je regrette quand même la trop grande facilité du jeu (dans le niveau de difficulté le plus élevé de base quand même) mais bon ça m'as fait plaisir d'y rejouer après toutes ces années.
« Modifié: jeudi 21 février 2013, 14:50:54 par D_Y »
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #3160 le: jeudi 21 février 2013, 15:06:24 »
Qu'un joueur achète ça pour le social et que ce soit un "problème" ou non, il n'empêche qu'en tout cas à l'ouest, c'est l'une des principales motivations pour un public jeune, hein... donc dire "les true gamers ça joue pour JOUER pas pour le social lol à bas le casual", ça change absolument rien à la situation de l'industrie et des joueurs aujourd'hui...
Ah et au passage la Nextbox les rumeurs de jeux d'occasion inutilisables ou utilisables après avoir payé plus ça m'paraît crédible, donc évidemment que j'm'attends pas DU TOUT à du mieux de leur part :p j'm'attends à du gros caca tout mou, et ENCORE PLUS au niveau social et tout !

Sinon, un truc qui m'a fait faire "eugh"
http://img442.imageshack.us/img442/4822/1361453804127.jpg

C'est... vraiment dommage. Et c'pas du fake, hein, on peut aller comparer sur PC (allez à 2min20) et sur PS4 (allez à 11s), et ça devient évident... Donc bon, les consoles qui se "confondent" en qualité avec du PC, c'pas pour demain.
« Modifié: jeudi 21 février 2013, 15:16:34 par John Craft »
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10541
    • Voir le profil
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #3161 le: jeudi 21 février 2013, 15:08:46 »
C'est pas une question d'être un true gamer ou non, tu n'achète pas une console de jeux pour faire du social, t'en achète une pour jouer à des jeux...

Et ça même les joueurs lambda le font.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #3162 le: jeudi 21 février 2013, 15:23:51 »
Alors je suis désolé, mais j'ai le sentiment que tu ne regardes pas du tout la façon dont les joueurs "lambdas" fonctionnent aujourd'hui, et à quel point, si, ce rapport avec "le reste du monde" et le social est gigantesque.
J'ai passé plusieurs jours à devoir engueuler des gens sur facebook (demande à Syndrome) parce que je voyais presque quotidiennement "CETTE PERSONNE A REUSSI UNE MISSION DANS TEL JEU". Ce qui EST une part de social, au passage, aussi, autant que sur farmville. Ah, tiens, d'ailleurs, farmville... tu crois que ça aurait autant de succès si tout cet aspect "d'échange" et de "social" n'était pas CENTRAL ? Et il n'empêche que les jeux sur réseaux sociaux sont parmi les plus consommés et rentables de la planète (même si Zenga, thank god, est en train de saigner de l'argent par tous les trous).
Les gens ont ce besoin, aujourd'hui, massivement -encore une fois dans le "grand public"- de ce rapport avec le regard du reste du monde. D'être en constant contact, en constante communication. Et surtout, les gens sont en réalité parfaitement incapables, en majorité, de voir la différence entre des graphismes absolument incroyables et des graphismes "simplement" magnifiques, donc même cet aspect-là n'est même plus viable.
Ce qui est nécessaire n'est plus comment les gens vont "jouer", mais comment ils pourront en parler plus tard avec les autres. Exactement comme le dernier gros blockbuster ou la chanson qui passe en boucle à la radio ou la série qui a du succès en ce moment. Nintendo a décidé "d'admettre" ça mais en l'adaptant pleinement en faisant une sorte de 4chan tout public; Microsoft va aller à FOND dans l'hyper vénal et faire du ultra social où tu pourras limite updater ton profil facebook pendant que tu fais du triple frag; Sony, eux, me semblent hésiter entre les deux en cherchant une façon d'inciter ce "grand public" à passer -ce qui les brouille avec leur public "non social"-, mais sans leur donner envie de rester -ce qui les brouille avec leur public "social".
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #3163 le: jeudi 21 février 2013, 17:44:28 »
Dans la mesure où ce que j'ai à dire n'a strictement rien à voir avec la PS4, je mets sous spoil. v.v

(Cliquez pour afficher/cacher)

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #3164 le: jeudi 21 février 2013, 17:52:48 »
Wolf, je comprends pas, quel est le problème ?..
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann