Art > Jeux Vidéo

[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !

<< < (526/1403) > >>

Bilberry:

--- Citation de: Wolf le lundi 17 décembre 2012, 20:39:14 ---J'ai longtemps aimé les combats aléatoires dans les RPG. Mais au bout d'un temps, et après tester le pire du pire (genre FF3 ou Suikoden Tierkreis sur DS) j'en suis moi aussi arrivé à les haïr.
--- Fin de citation ---

Je trouve justement que FF3 est cool à ce niveau là après avoir fait FF4 sur PSP, mon Dieu (et en plus on perd de l'argent quand on fuit) :-X

Rodrigo:
Bonsoir. J'ai commencé Paper Mario 3D, et je ne sais pas si c'est par fanboyisme, ou si le jeu démonte, mais je suis conquis. :cool: Au revoir.

Barbicotte:
Je suis pas une fangirl, je me souviens même pas du précédent paper mario auquel j'ai joué. Mais oui, je le trouve trop cool aussi ^^

Vincerp:
Je confirme, je l'ai fini il y a peu (pour info, il m'a fallu 31h en nettoyant les maps et 33 pour avoir tous les stickers dans le musée), et je regrette d'en avoir vu le bout.
Je posterais probablement une critique quand j'aurais atteint ce qui ressemble aux 100%, mais en attendant, je suis content qu'un des jeux du "line-up prévu initialement" de la 3DS soit aussi bon  :^^:
(Tout pour se forcer à ne pas regretter l'achat de la console, aussi :niak:)

JeK:
Yaurait-il des joueurs d'Halo par ici ?
Parce qu'en fait j'aimerais bien me faire le 4 (son ambiance et sa pub télé me font de l'oeil) et, n'étant pas du tout familier à l'univers Halo car n'ayant joué à aucun opus de la série, je voudrais savoir si je risque d'être largué en me lançant dedans (ou pas) :niak:
En d'autres termes : est-ce que ce 4ème episode est accessible pour les naabs de la série, étant donné qu'il instaure une nouvelle trilogie...

Quelqu'un peut m'éclairer ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile