Art > Jeux Vidéo
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
Kaiwatt:
Ouais j'ai mis en easy pour voir ce que ça donne et c'est vraiment... facile. L'ennui c'est que je crois que je peux plus régler ça. Par contre on dirait que dans le 1er on peut pas faire d'esquive d'après la notice. Enfin c'est pas grave, je jouerai en facile sur DMC 1 et en normal sur les deux autres.
Sinon je verrai plus tard si je prévois de suivre ton conseil et faire le 2 en dernier.
Enfin une compil de 3 jeux réputés bien sympas pour 30€ je trouve ça pas cher payé alors j'ai pas vraiment de quoi me plaindre.
Suijirest:
--- Citation de: Kaiwatt le lundi 17 décembre 2012, 16:56:29 ---Par contre on dirait que dans le 1er on peut pas faire d'esquive d'après la notice. Enfin c'est pas grave, je jouerai en facile sur DMC 1 et en normal sur les deux autres.
--- Fin de citation ---
Si : R1 et Triangle (enfin le bouton du saut) plus une direction au stick. Enfin je crois. :/ Ca fait un peu quatre ans que je n'y ai pas touché, mais vu comme je l'ai over-fumé, je ne pense pas dire de conneries. v.v
Ah, et aussi, je t'avertis : le boss "araignée" du jeu est, la première fois qu'on l'affronte, du genre démoralisant. En tout cas, moi, j'ai dû passer une semaine dessus, même si maintenant j'ai toutes les techniques pour l'envoyer proprement ad patres. :ange: Mais ne t'étonne pas si tu n'y arrives du premier coup, ni du deuxième.
GKN:
Le commentaire qui ne sert à rien mais Far Cry 3, dans son ensemble, il tue.
Non seulement le jeu est beau mais en plus il est intéressant et complet !
Kaiwatt:
Le scorpion ? Nan, je l'ai massacré du premier coup. Avec une étoile verte parce que j'ai quand même failli y passer.
Suijirest:
Voilà une preuve supplémentaire que, dès qu'on quitte ma 2D bien-aimée, je suis la dernière des brêles ! \o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile