Art > Jeux Vidéo
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
Brume-Ondeblois:
Ecrire une solution pour un T rpg ? Ça peut se faire très vite si on zappe les phases de combats non ?
Bref j'espère qu'il sera à la hauteur de ce que tu en penses, même si je ne connais toujours pas une once de la série des SMT. De ton côté amuse toi bien avec Tactics Ogre : let us cling together, vu que c'est le jeu pour lequel j'aurai le plus de facilité à céder au dithyrambe de mon côté.
Enfin ça fait déjà une bonne nouvelle pour la soirée, et c'est déjà pas mal.
Suijirest:
--- Citation de: lypphie le mardi 11 décembre 2012, 20:53:35 ---Ecrire une solution pour un T rpg ? Ça peut se faire très vite si on zappe les phases de combats non ?
--- Fin de citation ---
Exact, mais réussir à écrire une semaine-type retraçant toutes les conversations à avoir à tel moment avec tel PNJ de telle façon pour avoir, au dernier jour, accès à toutes les fins, c'est légèrement plus coton. :niak:
Brume-Ondeblois:
Encore un point commun avec tactics ogre, mais bon la la durée de vie ce n'est pas jusqu'à une centaine d'heure comme tu l'as précisé , là c'est minimum 500 heures si tu comptes tout faire.
Brume-Ondeblois:
Tiens moi qui ait habituellement une dent contre le démat' je viens de céder pour un jeu de l'eshop de la 3ds : Crimson shroud, pour le simple argument du nom de son scénariste Yasumi Matsuno. Quand on a crée des jeux comme Tactics ogre ou Final fantasy tactics on peut difficilement faire un mauvais jeu non ?
Suijirest:
Le scénariste de SMT 2 a écrit le scénario de Strange Journey, et pourtant... :roll:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile