Art > Jeux Vidéo

[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !

<< < (518/1403) > >>

Brume-Ondeblois:
Bon après quasiment un mois à ne plus pouvoir utiliser mon ordinateur ma patience commence légèrement à s effriter  et j'envisage de plus en plus l achat d un nouvel écran, et d un lecteur cd dvd pour cet ordi histoire d'avoir enfin une machine qui fonctionne normalement. Si quelqu'un à des conseils à me donner je suis preneur.

Sinon Chrono cross est un jeu extraordinaire. Mais ça même un aveugle s'en rendrait compte.

Suijirest:

--- Citation de: lypphie le samedi 08 décembre 2012, 16:52:11 ---Sinon Chrono cross est un jeu extraordinaire. Mais ça même un aveugle s'en rendrait compte.

--- Fin de citation ---

Les retours que j'en ai eu figurent parmi les plus partagés de l'histoire du RPG.

Brume-Ondeblois:
Tout dépend de l'attachement que les gens ont à vouloir une véritable "suite" de chrono trigger, pour moi c'est avant tout un jeu  fait pour s'émerveiller plus qu autre chose, ou l 'apparence simple et enfantine du monde cache une réflexion beaucoup plus poussée et intéressante. 

Car c'est frai les liens avec chrono trigger sont assez ténus, mais au delà de ça on a le droit à un jeu superbe qui n'est même pas gâché par des combats aléatoires.

Duplucky:
Bah de ce que j'ai cru comprendre, les gens qui ont joué à Chrono Cross ont été super déçu par ce jeu parce que scénaristiquement parlant, il n'arrive pas à la hauteur de Chrono Trigger mais c'est tout quoi. Il reste quand même un excellent jeu en tous points, faut pas déconner. :^^:

Suijirest:
Oui, la moitié des avis que j'ai lus vont en ce sens. Mais l'autre moitié décrie les personnages plats, le gameplay redondant, les graphismes qui étouffent la profondeur et une vacuité omniprésente dans un jeu qui finit par se jouer la tête dans une main et un doigt négligent de l'autre main sur le pad.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile