Art > Jeux Vidéo
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
John Craft:
J'ai pas dit "bah y a des émulateurs donc on s'en fout d'la PS2", j'ai dit que vu que tu ne voulais pas dépenser de l'argent pour une console, un émulateur pouvait être une bonne méthode, simplement; après, que tu sois contre l'émulation est un autre souci, concevable.
Et y a une différence entre un "traumatisme des roupirs" et un "ah okay j'te donne un conseil quand t'en demandes et tu m'envoies cacater", mh.
Rodrigo:
Je ne t'envoie pas chier, je fais juste comprendre que je ne suis pas d'accord. Visiblement si, il y a un problème de perception de roupirs.
Et si je vais chercher sur amazon les prix de la console, c'est que si, je suis prêt à débourser de l'argent pour me la procurer. v.v
Quelqu'un a joué à Sanitarium sinon ? Un point n click de 98.
Peter:
--- Citation de: GranKorNichon le samedi 01 décembre 2012, 19:53:13 ---Un bon prix pour une PS 2 Slim (parce que la version originale Monolith est effectivement très fragile) me semble être entre 35 mini et 70 maxi...
--- Fin de citation ---
Même avis !!
trouve la d'occaz car sur du neuf les vendeurs font se faire plaiz et t'escroquer (160 balles sur amazon c'est vraiment une honte)
GKN:
Ah mais je n'y arrive plus... J'suis désolé mais Gameblog... En tout cas, je ne comprends pas où il veut en venir, ce connard cynique de Chieze; dans un débat "la presse jv est-elle vendue", il se ramène avec ses gros sabots "r'gardez, c'est mieux chez nous ! Venez !" mais va niquer ta mère, Bitch !!
Donkiki:
--- Citation de: Floax le samedi 01 décembre 2012, 19:26:56 ---J'hésite à me prendre une PS2 pour Noël. Parce que j'ia plein de potes qui ont des chouettes jeux, qu'ils pourraient me prêter, et parce que j'ai envie d'acheter quelques jeux. Or, je n'aime pas acheter des jeux pour une console que je n'ai pas, donc j'envisage sérieusement cet achat. Problème : la console coûte encore 160€ neuve. C'est plus que la Wii quoi. Et je m'attendais plus à un prix de l'ordre de 100€. Et comme la console est réputée pour ses problèmes techniques nombreux, je n'ai pas trop confiance en l'occasion.
Du coup, ça en vaut la peine vous pensez ?
--- Fin de citation ---
Où est-ce que t'as vu que la PS2 coutait 160€ en neuve ? Dans quelle boutique ?
Parce qu'il me semble que les PS2 neuves, dans la chaine Game entre autre, coutaient plutôt 60€ la dernière fois que j'en ai vu.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile