Art > Jeux Vidéo

[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !

<< < (513/1403) > >>

John Craft:
Prends un émulateur. Après il te faut un sacré PC pour réussir à faire tourner les émulateurs PS2, mais tu peux avoir de la très bonne qualité.

Message modéré par Blue Je rappelle, au cas où, que l'émulation de jeux que l'on ne possède pas est illégale.

GKN:
Donc les jeux PS1, tu les prends pas sur le Store ? ;D

Sinon 160 euros c'est clairement abusé et je ne peux rien te conseiller de plus que, vraiment, voir sur l'occasion. Essaie de voir avec des gens que tu connais à peu près, sur des forums "brocantes".

Un bon prix pour une PS 2 Slim (parce que la version originale Monolith est effectivement très fragile) me semble être entre 35 mini et 70 maxi...

Rodrigo:
Pour la PS1, quasiment tous les jeux auxquels je souhaite jouer sont dispo sur le store, en effet.  ;D Enfin, j'aime vraiment pas acheter une console d'occaz', surtout une console à risque comme ça. Et j'trouve ça assez hallucinant qu'elle soit maintenant plus chère que la Wii, voire quasi au même prix que la Xbox 360...

Je vais encore réfléchir je pense.

John Craft:
Bah merci, tu d'mandes un conseil et j't'en donne un et tu m'fous un roupir, sympa.
Autrement, ouais sori, j'avais complèt'ment oublié l'coup d'l'émulation non acceptée sur l'forum ^^" mea culpa

Rodrigo:
Je suis contre l'émulation. Et puis c'est comme si je demande si ça vaut la peine d'acheter une Wii pour jouer à ses bons jeux, et que tu me réponds "Bah non y'a Dolphin". Bah ouais je sais, merci, mais moi j'aime jouer sur la console véritablement, la posséder et pouvoir échanger des jeux avec des potes. Surtout qu'en l’occurrence je n'aurais quasiment aucun jeu à acheter.

Mais visiblement tu sembles toujours souffrir d'un traumatisme des roupirs, alors qu'au fond ce n'est qu'un " je n'approuve pas ce message". Ca ne tue personne et ça n'a rien de méchant hein !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile