Art > Jeux Vidéo

[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !

<< < (509/1403) > >>

Doutchboune:
Effectivement, dans mon souvenir
(Cliquez pour afficher/cacher)la lune, c'est quand après avoir plutôt roulé sur le boss précédent, tu te fais two-shot par le premier monstre errant qui passe... Et faire encore une séance de leveling, ben ça gonfle  :R
Je suis jamais allée plus loin, de mémoire.

Bilberry:
Ouais exactement. Donc là j'ai entamé la suite, 'fin Interlude se plaçant entre FFIV et FFIV After Story et heu... wat. En gros j'en suis
(Cliquez pour afficher/cacher)au retour dans le monde souterrain et wtf je dois me retaper la grotte scellée ??? C'est genre un des passages les plus chiants du jeu et je suis quasiment pas équipée pour :-|'fin bref pour le moment c'est la grosse blague parce qu'on se retape les mêmes passages que dans le jeu précédant, avec de l'incohérence en plus
(Cliquez pour afficher/cacher)genre Cécil est roi mais il continue à se balader tranquillou dehors. Nan mais sérieusement, j'ai toute une armée à ma botte et je dois moi-même faire le sale boulot.Donc là je trouve ça franchement moyen et si ça continue je vais certainement sauter direct à FF IV After Story même s'il a l'air d'être une autre copie. On verra bien toute façon.

GKN:

--- Citation de: D_Y le lundi 19 novembre 2012, 22:31:03 ---
--- Citer ---Je trouve que le coup de gueule ci-dessous est intéressant.
--- Fin de citation ---

C'est pourtant le genre de "coup de gueule" répétitif vu et revu depuis des années, qui se veut représentant du bon goût, qui critique les méchants businessmen véreux et le grand public de moutons sans goût, mais ceux là c'est normal parce que c'est tous des smicards faibles d'esprit qui sont tous manipulés par la télé, une vraie philosophie carpenterienne toute cette histoire.

En fait c'est tellement classique comme avis que ça en devient inintéressant, vu que ça n'apporte aucune réflexion derrière.

--- Fin de citation ---

Ah mais je n'ai pas dit que j'étais d'accord, j'ai dis que je trouvais ça intéressant.

GKN:
On en parle depuis quelques temps mais
http://uk.ign.com/articles/2012/11/21/mirrors-edge-2-is-in-production-at-dice

Mirror's Edge 2, ça serait pas mal, non ? ;)

HamsterNihiliste:
C'est dingue, Pokémon Rubis & Saphir ont eu dix ans cette semaine. Quel coup de vieux.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile