Art > Jeux Vidéo

[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !

<< < (502/1403) > >>

Bilberry:
Comment ça "dézoné" ? J'ai jamais entendu parler de ça, pour le moi le dézonage ne concernait que les machines pas les DVD/cartouches/CD ou je ne sais quoi.

Sinon j'ai commencé FFIV PSP, pour ceux qui connaissent j'en suis
(Cliquez pour afficher/cacher)après que Cécil soit devenu Paladin.Et c'est moi où le jeu est carrément plus simple que la version DS ? J'ai souvenir d'en avoir bavé et là j'ai l'impression de rouler sur les boss :cfsd: Pourtant je fais pas du level-up à outrance, je me contente simplement d'avancer ôo

Shern:
Pour la version US en français, dis nous merci, c'est grâce au Québec s'il y a des traductions dans les jeux en Amérique v.v

Et sinon, la DS est tout simplement pas zonée, donc elle peut lire les jeux de toutes les régions, contrairement à la 3DS qui est zonée elle.

Brume-Ondeblois:
Je viens de finir disgaea 2 après 27 heures de jeu.
En résultat je dirai que c'est un bon jeu, mais pas à la hauteur de son prédécesseur. Les explications de la fin étant un peu baclées, et l'humour légèrement moins salace.

Duplucky:
Ah d'accord, j'ignorais que la DS était dézonée, ou alors, je l'ai su mais je l'ai complètement oublié... :-X Ceci explique donc cela.

Et bon ben, ça risque de faire encore plus de bruit que mon verre d'eau dans le bar mais, je me dois de remercier le Québec pour la traduction du jeu. v.v (Mais z'auriez pu traduire le manuel d'utilisation au passage. v.v)

Shern:
Ah, ça doit être parce que le jeu a pas été acheté au Québec, parce que chez nous le manuel (ou la feuille de PQ, si on regarde l'épaisseur de la majorité des manuels maintenant...) doit avoir une traduction v.v

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile