Art > Jeux Vidéo

[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !

<< < (501/1403) > >>

BSK:

--- Citation de: Mr.Asticot le dimanche 28 octobre 2012, 23:02:24 ---Ouais super on entend Nicolas, 10 ans nous dire "va niker ta mère fils de pute"

--- Fin de citation ---

Joue avec des potes et pas avec des kikoos random.

Dart tag:
Comme une vidéo sur youtube où le mec les fait rager avec une voix de gamin. :bave:

GKN:
J'arrête pas de rêver que je suis l'esclave de ma Maîtr... Ah bah non, en fait, c'est vrai ! :-*

Sinon j'ai rêvé des Enfants Loups s'te nuit :'(

Message modéré par Blue Merci d'éviter le hors-sujet.

Vincerp:

--- Citation de: BSK le dimanche 28 octobre 2012, 23:03:02 ---Joue avec des potes et pas avec des kikoos random.

--- Fin de citation ---
Une des meilleures solutions reste de jouer avec des potes contre des kikoos randoms.

Duplucky:
En allant sur la fameuse rue des magasins de jeux vidéos de Paris, j'ai eu la chance de dégotter Chrono Trigger sur Nintendo DS en version US dézonée et traduite en français! J'ai trouvé l'idée assez étrange et je me suis dit que le jeu devait être rare, malgré son prix moins élevé que les versions européennes mais le vendeur m'a expliqué qu'apparemment, cette version était plus facilement trouvable que la version EU, wtf? :cfsd: Enfin quoiqu'il en soit, pour le moment, le jeu fonctionne parfaitement bien et il me semble donc que j'ai toutes mes chances de pouvoir enfin terminer ce superbe jeu! :R

Ah et j'ai failli oublié de dire: record du prix le moins cher de Valkyrie Profile sur PS1 battu: le record en date était de 150€, j'ai pu trouver une version du jeu à "à peine" 80€. :R

Et on évitera d'évoquer Final Fantasy 6 sur GBA, si je me souviens bien, pour à peine 260€. :^^':

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile