Art > Jeux Vidéo

[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !

<< < (497/1403) > >>

Peter:

--- Citation de: Duplucky le vendredi 19 octobre 2012, 00:52:24 ---Concernant Uncharted, il est considéré comme étant de la même trempe que les épisodes sur console de salon. Et je dois dire que si c'est le cas, c'est une série complètement overhypée. Fin bref, le Tomb Raider du pauvre, quoi...

--- Fin de citation ---

Merci !!

il n'y a rien d'autre à ajouter...  v.v

D_Y:
En même temps à part se balader dans la jungle, le jeu n'as réellement rien à voir avec Tomb Raider, je n'ai pas vraiment souvenir que Lara se baladait dans la nature armée jusqu'aux dents à tuer tout ce qui bouge.

J'ai même envie de dire que le reboot se rapproche vraiment de la vision que propose Uncharted, qui copie qui dans ce cas là ?

Duplucky:
Attention, D_Y, je n'ai pas dit que le reboot de Tomb Raider ne copiait pas sur Uncharted, hein? Bien au contraire, le plus flagrant étant surtout Legend, c'est vraiment trop ça.

Mais quand même, je trouve que les développeurs auraient pu se sortir les doigts du cul et proposer un truc plus intéressant, parce qu'on sent qu'il y du potentiel, les personnages sont bien plus intéressants que ceux d'un Tomb Raider, bien plus crédibles aussi. C'est dommage de laisser un tel personnage sur des jeux aussi pauvres. :/ Et c'est dommage aussi que ce concept marche du tonnerre. :/

Rodrigo:
Perso je trouve ça très rigolo Uncharted. Le mélange de gunfights (dynamiques) et de plate-forme, bah ça passe vraiment bien et le 2, je l'ai fait d'une traite avec pas mal de plaisir, tant les scènes sont variées et certaines séquences sont marquantes. Les énigmes sont aussi assez sympathiques, et y'a une esthétique globale assez recherchée pour un jeu réaliste, ainsi qu'une super ambiance (surtout sonore). Après le scénario je suis pas fan, et globalement c'est pas le jeu de l'année quoi, mais c'est une expérience très sympathique.

Suijirest:
J'crois que là n'est pas le sujet. :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile