Art > Jeux Vidéo
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
GKN:
Il est où se fichu mode ?! J'm'y perds totalement :lol:
Suijirest:
Je joue à MGS : Portable Ops. Il est sympa, même si son âge commence à se faire voir, cinq piges quand même. :niak:
... Par contre, autant ça m'arrache des sourires irrités sur SensCritique, autant ça m'exaspère de la part des studios ; avoir exactement la même qualité et le même maniement sur console portable et sur console de salon, c'est ultra-difficile. Et reprendre à l'identique le gameplay de Snake Eater sur la PSP qui est pas un modèle d'ergonomie... Folie furieuse ! Le jeu est tout sauf intuitif !
Par contre il a un aspect infiltration relativement supérieur aux autres titres de la licence et son scénario s'approche plus des codes que Peace Walker, qui était un excellent jeu PSP mais un discutable MGS.
Lypphie : Disgaea 2 est plus fun que le 1, et il s'essouffle beaucoup moins sur la fin (va crever Gordon) mais son scénario a moins d'ambivalence, les personnages manquent un peu de profondeur.
D'ailleurs, Rozalyn est une vraie tuerie quand on sait la manier, beaucoup plus forte qu'Adell, en fait. :nain:
Yuzio:
Bonjour , je vais acheté une gamecube j'en avais une dans le temps , mais ma mère la vendu , donc je vais m'en racheter une avec un jeu zelda , est une bonne idée ?
John Craft:
Si ma mère vendait une de mes consoles, je lui battrais les joues à coups de braises.
Autrement, ce sujet aurait surement plus sa place sur le topic "discussions de jeux vidéos" sur le forum "jeux vidéos"...
Hope:
Bienvenue sur Puissance-Zelda Yuzio. :)
Effectivement, comme l'a fait remarqué John Craft, ce type de discussion serait plus approprié dans le topic sur les jeux vidéos. Sinon, pour répondre à ta question, ce serait sûrement plus logique de t'acheter une Wii qui est aussi compatible avec les jeux gamecube. Je t'invite à continuer cette discussion sur le topic approprié.
Bonne continuation. :^^:
Blue : je déplace v.v
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile