Art > Jeux Vidéo
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
John Craft:
Un peu, vu que la "tournure" du reportage présente beaucoup plus clairement l'aspect "le jeu vidéo violent cause de la violence" que "il faut déjà être fragile mentalement pour être fragile à une représentation de violence".
D_Y:
--- Citation de: John Craft le jeudi 11 octobre 2012, 12:49:24 ---Un peu, vu que la "tournure" du reportage présente beaucoup plus clairement l'aspect "le jeu vidéo violent cause de la violence" que "il faut déjà être fragile mentalement pour être fragile à une représentation de violence".
--- Fin de citation ---
Le problème pour les parents étant de savoir si leur fils est potentiellement influençable ou pas. S'il prend ce média un peu trop à cœur, il a plus de risques de devenir (peut être) violent un jour (car oui le risque existe).
Après le problème c'est qu'il y a beaucoup trop de variables, et que ce reportage (comme beaucoup d'autres) n'est qu'un coup d'épée dans la flotte.
Brume-Ondeblois:
Après un peu plus de trois heures de jeu sur Disgaea 2 je peuxs dire qu'il tient toutes ses promesses. C'est à dire être un Disgaea 1 en mieux !
Plus fluide, plus beau ( Enfin ayant joué à la version ds du un je ne pouvais qu'être agréablement surpris ) desservi par un scénario aussi loufoque qu'il est agréable à suivre et saupoudré par des musiques de qualité (ne serais ce que celle de l'intro que je vous met en exemple. ) c'est un régal.
Seul et unique petit bémol, le gameplay de base n 'a pas changé d'un iota ou presque, il y a plus de techniques par armes à ce que j'ai pu voir rien de plus . Enfin Disgaea étant un jeu dont le potentiel de gameplay est à très long terme il est un peu prématuré de juger sur ce critère là.
Bref je retourne aux princesses démones tsundere, aux héros de campagne idéalistes et aux stars déchues de show télé qui viennent se balader en plein milieu du scénar.
GKN:
Bon, j'ai reçu FIFA 13 mais je ne comprends rien au jeu !
J'ai gagné mon 1er match aux séances de tir au but et la précision de mes tirs étaient de 15% :R
Faut dire que dans la boite, on a qu'un morceau de papier toilette et il n'y a même pas les commandes dessus :-*
Demain, du coup, lecture de http://www.ea.com/fr/football/manuels/fifa13 X.
En rejouant immédiatement le match, j'ai cette fois gagné 2-0 avec 53% de précision de tirs (13 tirs dont 7 cadrées)... c'est déjà un peu mieux ;D
Rodrigo:
Pour apprendre vraiment, il y a un tout nouveau mode avec des mini jeux et des médailles. Vraiment très pédagogique et plus fun que de lire un manuel moche. :niak: Enfin au début, je dirais qu'il faut juste maitriser les centres et les tirs, le reste ça vient après avec l'expérience.
Du coup tu me donnes envie de reprendre le Live. ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile