Art > Jeux Vidéo
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
Duplucky:
J'avais relativement bien aimé le premier Resistance, mais après, on n'a pas continué la série. :-| (La console appartient à mon frère, donc c'est lui qui achète ses jeux. v.v )
Enfin sinon, pour en revenir à Duodecim Dissidia, ben, j'ai finalement réussit à torcher ce boss intouchable, un vrai coup de pot qui m'a coûté mes meilleurs objets :'( Mais après, j'ai plus eu de grosses difficultés particulières. En clair, ce jeu a un gros problème de calibra de difficulté: ça commence par un boss super dur à vaincre, puis c'est des ennemis simples et de temps en temps, à nouveau un boss hardcore. C'est assez chiant, ça. :/
GKN:
--- Citation de: Floax le dimanche 07 octobre 2012, 15:52:30 ---Désolé Peterounet. :( T'as acheté FIFA 13 d'ailleurs ?
GKN = Bah je vais surtout attendre de voir combien ça vaudra dans un an, puis j'aviserai. Mais si tu es toujours intéressé le 6 octobre 2013, je serai là. =D
--- Fin de citation ---
FIFA 13 m'intéresse pas mal mais je sais pas si je vais pas avoir du mal, moi qui n'ai pas joué à un jeu de foot depuis... Fifa World Cup 98 sur N64 :niak:
Mes meilleurs souvenirs de jeu de foot sont sur Fifa 95 sur Megadrive mais aussi, et surtout, INTERNATIONAL SUPER STAR SOCCER
*nostalgie inside*
John Craft:
Magnifique.
Il suffit de prendre des mods, voire même tout simplement d'utiliser un logiciel pour changer la colorimétrie ou autres de Battlefield 3 pour se voir banni.
Si. Vous serez banni si vous décidez de jouer à votre jeu avec des graphismes un peu plus rouges.
Un exemple d'images modifiées :
Avant
Après
HARDCORE GAMING
car si tu veux jouer à un jeu autrement qu'en noir et blanc, tu seras ban
Rodrigo:
C'est dommage de ne pas pouvoir simplement apprécier le jeu et y prendre du plaisir. Le but d'un jeu c'est de s'amuser, alors pourquoi en parler en mal ? Moi perso j'suis content quand j'joue à c'genre d'jeux. :)
John Craft:
J'avoue Floax, j'ai ri. Joli taunt.
Sinon c'est pas du jeu que je parle "en mal", c'est de DiCE.
Pour rester dans le sujet, certains apportent comme argument que c'est parce qu'en multijoueur, tout le monde doit bénéficier exactement de la même expérience; sauf que, d'une, je suis pas vraiment d'accord; de deux, à ce niveau on n'a qu'à bannir les gens qui jouent en 1080p ou en 60fps, vu qu'ils ont une "expérience de jeu" différente de certains.
Message modéré par Blue Les images de ce style avec ce genre de commentaires, c'est pas particulièrement utile.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile