Art > Jeux Vidéo
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
GKN:
En ce moment, Peter, t'as vraiment pas de chances... Floax l'a déjà posté :R
--- Citation de: Floax le samedi 06 octobre 2012, 21:03:13 ---Enfin, j'ai aussi reçu les pièces, et je trouve ça sympa, même si je me dis que ça a du leur coûter assez cher pour un truc finalement assez anecdotique. J'les vendrai sûrement dans un an à 30€. ;D
--- Fin de citation ---
J’ACHÈTE !!!
Toadster:
Tu fais une erreur Floax, vu comme GKN à l'air de les vouloir, ces pièces, tu pourrais les vendre à plus de 30€. Quitte à te faire de la thune en revendant un cadeau, autant en tirer le maximum v.v
Moon:
S'il y en a que ça intéresse, j'en ai fait une petite série de photos.
Si ça peut faire monter sa cote (non je suis pas intéressé lol) :
(Cliquez pour afficher/cacher)
Peter:
--- Citation de: GranKorNichon le dimanche 07 octobre 2012, 12:52:49 ---En ce moment, Peter, t'as vraiment pas de chances... Floax l'a déjà posté :R
--- Fin de citation ---
Monde de merde... :-o
Duplucky:
Très jolies photos, Moon :^^:
Moi par contre, j'épic raj dans Duodecim contre un boss qui veut pas se laisser se faire casser la gueule: le soucis c'est pas que je manque de puissance ou de skill, c'est plutôt qu'il esquive 100% de mes attaques et est beaucoup plus rapide que moi. :/ Je n'ai absolument aucune idée de comment vaincre un adversaire intouchable. Et ne me sortez pas le coup du lvl up: je suis déjà trop high lvl pour ce boss... :/
Et sinon, j'ai fini Gravity Rush, un scénario bien sympathique, bien qu'il reste quelques points d'ombres à éclaircir. A rajouter dans la liste des gros points noirs, des chutes de framerate violentes assez gênantes pour le combat final, vu que du coup, l'héroïne réagit avec de nombreuses secondes de retard. Mais bon, à force, on y arrive quand même, mais c'est nul que la difficulté ait été autant boostée juste à cause du lag. :mouais:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile