Art > Jeux Vidéo
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
Synopz:
--- Citation de: JeK le lundi 01 octobre 2012, 19:48:56 ---Hum, il est quand même clairement beaucoup plus survival que le 5 (et même du 6 j'en suis sûr), quoiqu'on en dise v.v
Les passages dans le château avec les Los Illuminados, ou encore dans les souterrains avec les zombies difformes là, on ne les retrouve pas du tout dans le 5 v.v
Resident Evil 4 est le premier jeu de la série à apporter de l'action bourrine mais il garde du survival horror au travers de certaines séquences, faut pas déconner. v.v
--- Fin de citation ---
Non mais je suis totalement d'accord, mais le genre dominant reste l'action même s'il y a quelques touches survival bien senties (Le zombie des égoûts... J'm'en souviens encore 8) )
GKN:
Resident Evil 4 n'est un véritable survivor que durant les 2-3 premières heures; après, tu es forcément surpuissant.
Quant à Resident Evil 6, il est clair qu'il va clairement diviser les foules. De mon côté, je reste persuadé que je vais jouir tout du long.
Royug:
--- Citation de: JeK le lundi 01 octobre 2012, 19:12:09 ---Sinon je plussoie, ton image ne fait que confirmer mon envie de me refaire Rebirth!
J'en suis même venu à imaginer un truc impensable mais horriblement kiffant : un nouveau remake sur les console HD *o*
Impossible is nothing o/
--- Fin de citation ---
Ce qu'il faudrait vraiment, c'est un remake HD de RE 2. Capcom a annoncé y'a pas longtemps que c'était pas dans leurs plans mais que si suffisamment de fans le demandaient, peut-être... :bave:
Ça me rappelle que j'ai toujours le 4 à faire moi. :-X
GKN:
Putain de bonne journée qui commence:
STARBREEZE N'EST PAS MORT NOM DE DIEU !!!!
et, attention, LE trailer qui tue la bite
Par les auteurs de World of Goo, sur PC et WiiU ;D
D_Y:
--- Citer ---D'autant que quand on y réfléchit un petit peu, si la série continue à s'enfoncer profondément dans la merde, un Rebirth 2 est clairement pas négligeable.
--- Fin de citation ---
Par contre tant que les chiffres de vente ne s'enfoncent pas profondément dans la merde, on est pas prêt de voir un tel jeu sortir un jour. La série est devenue merdique et tant que des mecs comme Mondaye continuent à jouir même devant l'évidence, on continuera à avoir des jeux sans âme de ce genre.
De toute façon les remake c'est pour les gitans :coffee: RE2 est sorti sur suffisamment de plateformes pour que tout le monde puisse y jouer sans venir chialer. Pour posséder la version PS1, je conseille à quiconque voulant vivre une aventure unique d'aller l'acheter (pour une bouchée de pain le plus souvent) et de le torcher dans tous les sens.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile