Art > Jeux Vidéo
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
Kaiwatt:
Moi qui voulais essayer la série. Va falloir me rabattre sur le jeu GC.
Suijirest:
--- Citation de: JeK le lundi 01 octobre 2012, 19:12:09 ---Impossible is nothing o/
--- Fin de citation ---
Impossible is money. :/
J'ai jamais vraiment joué à un Resident Evil, et j'avoue que... je suis pas du tout intéressé. :-|
Allez-y, lapidez mon manque de goût à grands coups de roupirs, comme vous savez si bien le faire, messieurs-dames. v.v
Moon:
Ouais bon c'est à relativiser et à chacun de se faire son avis.
Ce qui me semble le plus plus ressortir de ces tests, c'est l'orientation Call Of en plus ringard du fait de sa maniabilité.
Donc bon, c'est clair depuis longtemps que Capcom veut transformer ce jeu en action horror et qu'il tend à se rapprocher (malheureusement) des films.
Après bon techniquement, je l'ai franchement pas trouvé à la ramasse, et même si j'ai fait une partie du jeu qu'avec Léon, l'orientation ne me déplait pas et je retrouve bien des sensations d'antan.
Alors plutôt que ces notes, je compte vraiment me forger un avis perso.
Et puis, même si c'est pas une référence, JVC a mis 17/20 et c'est pas non plus que des blasés/vendus de la vie.
Synopz:
--- Citation de: Kaiwatt le lundi 01 octobre 2012, 19:18:05 ---Moi qui voulais essayer la série. Va falloir me rabattre sur le jeu GC.
--- Fin de citation ---
Resident Evil Rebirth, tout simplement le meilleur épisode de la série et facilement un des meilleurs jeux auxquels j'ai jamais joué v.v
Après, perso, je suis aussi un gros fanboy du 4 dans lequel je considère que Capcom avait su trouver le juste milieu. Mais enfin, ça n'était tout de même plus un survival.
JeK:
--- Citation de: Wolf le lundi 01 octobre 2012, 19:22:06 ---Impossible is money. :/
--- Fin de citation ---
Bah pas forcément, je trouve qu'en 2012 c'est moins risqué de faire un remake qu'à l'époque de la old gen.
D'autant que quand on y réfléchit un petit peu, si la série continue à s'enfoncer profondément dans la merde, un Rebirth 2 est clairement pas négligeable. v.v
--- Citation de: Wolf le lundi 01 octobre 2012, 19:22:06 ---J'ai jamais vraiment joué à un Resident Evil, et j'avoue que... je suis pas du tout intéressé. :-|
Allez-y, lapidez mon manque de goût à grands coups de roupirs, comme vous savez si bien le faire, messieurs-dames. v.v
--- Fin de citation ---
Bah si c'est pas ton truc, c'est pas ton truc quoi, t'y peux rien x)
De toute façon, personne n'est parfait... ¬¬
--- Citation de: Synopz le lundi 01 octobre 2012, 19:34:49 ---Après, perso, je suis aussi un gros fanboy du 4 dans lequel je considère que Capcom avait su trouver le juste milieu. Mais enfin, ça n'était tout de même plus un survival.
--- Fin de citation ---
Hum, il est quand même clairement beaucoup plus survival que le 5 (et même du 6 j'en suis sûr), quoiqu'on en dise v.v
Les passages dans le château avec les Los Illuminados, ou encore dans les souterrains avec les zombies difformes là, on ne les retrouve pas du tout dans le 5 v.v
Resident Evil 4 est le premier jeu de la série à apporter de l'action bourrine mais il garde du survival horror au travers de certaines séquences, faut pas déconner. v.v
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile