Art > Jeux Vidéo

[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !

<< < (471/1403) > >>

John Craft:
Bah en gros, Inafuma est décrit par Kamiya comme un homme d'affaire, pas un artiste; en gros, qu'il n'est absolument pas fait pour créer quoi que ce soit, je présume :3 c'est une façon extrêmement diplomatique mais insultante de lui dire qu'il sert à rien et est une sous-merde en ce domaine.

EDIT
oui pardon j'ai mélangé un truc dans ma tête, c't'évidemment "Inafune" que je voulais dire... = _ =

D_Y:

--- Citer ---Bah en gros, Inafuma est décrit par Kamiya comme un homme d'affaire, pas un artiste
--- Fin de citation ---

L'homme d'affaire en question s'appelle Inafune, Inafuma je ne pense pas le connaitre.

Mais sinon Twitter, le bel outil ou tout le monde peut se mettre sur la gueule aux yeux de tout le monde. Surtout qu'en l'occurrence, on ne peut pas dire qu'en matière de création artistique, Kamiya soit un génie, c'est quand même à lui qu'on doit l'immondice visuelle qu'est Bayonetta.
En comparaison, le travail accompli par Inafune sur les Megaman force le respect.

Rodrigo:
Inafune, et pas Inafuma.

Ce brave homme avait fait beaucoup parlé de lui il y a quelques années quand on a découvert qu'il n'était pas le vrai créateur de Megaman, mais qu'il s'était approprié le travail d'autres personnes. Pour ça que Kamiya parle d'homme d'affaire, et non de créateur. En très gros. Je présume.

Par contre John Craft, dans l'attente d'une option de blacklist fonctionelle, tu seras aimable de ne plus m'adresser la parole sur ce forum. Les débats en seront hautement enrichis et ça m'évitera de perdre mon temps à te répondre.

Message modéré par Blue Le forum est un espace où les membres peuvent échanger librement. Si John souhaite s'adresser à toi, rien ne l'en empêche, donc ce serait bien d'éviter ce genre de remarques agressives. Si ce que dit John t'ennuie (c'est ton droit), tu peux simplement l'ignorer. Tu ne perdras ainsi pas ton temps à lui répondre, ni même à le lire.

John Craft:
J'ai pas bien compris c'que tu m'reproches, Floax, mais si tu veux pas discuter avec moi tu peux aussi juste m'ignorer...

Pour le coup de Bayonetta, c't'un jeu que j'ai toujours eu envie d'essayer et j'en ai entendu beaucoup de bien. En plus Anita Sarkeesian le déteste donc ça me donne encore plus envie de l'apprécier :D
Ah et j'réponds à Wolf à propos de Super Metroid : je pourrais mais j'ai un peu la flemme... il faut que je finisse Metroid premier du nom, Metroid II et Super Metroid étant les seuls épisodes (avec Metroid Pinball, hahaha) que je n'ai pas essayés dans la série :)

Shern:
Message modéré par Shern Bon, maintenant, si vous le voulez bien, réglez ça par MP, ou autre, mais arrêtez de vous entre-taunter sur ce topic, ou n'importe quel autre v.v
Sinon, Borderlands 2 il est vraiment bien et loufoque, je recommande à tous ceux qui ont aimé le premier !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile