Art > Jeux Vidéo
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
GKN:
--- Citation de: John Craft le samedi 22 septembre 2012, 15:33:33 ---Autrement, GKN, tu devrais prendre une Vita dans ce cas, y a plein de jeux avec Miku ou les idoles japonaises qui sortent dessus :3
--- Fin de citation ---
Tu sais que j'y ai pensé ? :-*
Non mais là j'attends Yakuza 5, j'en peu plus !!
Shern:
Je viens de commencer Borderlands 2 sur PC et outre le fait que le portage soit pas aussi pourri que celui du 1, ce qui est très appréciable, l'humour est encore plus présente et délirante que dans le premier, et ça, c'est cool ! Je n'ai pas beaucoup joué par contre, un peu plus d'une heure, mais j'accroche bien. Ça me fait presque chier, parce que j'ai encore Guild Wars 2 à faire à côté aussi, je suis rendu niveau 45. Et j'ai pas mal de travaux à faire, ce qui ampute pas mal mon temps de jeu :mouais: Comme perso, j'ai pris Zero, mais comme je suis que niveau 4, j'ai pas vraiment testé ses particularités.
Skoll:
--- Citer ---Skoll > Ah, perso j'ai détesté Gears 3, et je ne pourrais pas le refaire. Trop convenu, trop déjà-joué, trop lourdingue dans son scénar. Et pourtant, je suis un grand fan du 2 auquel je joue encore avec plaisir, pour ses super séquences originales, que ce soit le ver géant, le labo ou la grêle.
--- Fin de citation ---
Il est clair que le solo du 2 est bien au dessus de celui du 3 rien que pour l'enrichissement de l'univers, les personnages (Dizzy, Skorge, Myrrah...), le scénario ( la scène avec Maria, mémorable) et surtout les séquences de jeu originales. Pour autant, le solo du 3 est pas mal du tout, j'ai aimé les nouveaux environnements (les deadlands par exemple), les savage locustes, les nouvelles armes (digger, rétro-lanzor, fusil à canon scié). Mon gros regret est qu'on en apprenne pas plus sur la Reine locuste (qui a pour l'occasion troqué son design du 2 que j'adorais, un peu façon Sarah Kerrigan, pour une armure assez fade pour un personnage de son rang).
GKN:
Alors là... Hideki Kamiya sur Twitter à propos de Inafumier:
He's a business man. Not a creator. RT @Sylverstone14: Are you a fan of Keiji Inafune's work?
https://twitter.com/PG_kamiya/status/249735186936369153
;D ;D ;D
Suijirest:
--- Citation de: GranKorNichon le dimanche 23 septembre 2012, 14:07:52 ---Alors là... Hideki Kamiya sur Twitter à propos de Inafumier:
He's a business man. Not a creator. RT @Sylverstone14: Are you a fan of Keiji Inafune's work?
https://twitter.com/PG_kamiya/status/249735186936369153
;D ;D ;D
--- Fin de citation ---
Si je réponds Kamoulox, je pense exprimer de façon simple et exhaustive mon ressenti. :^^':
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile