Art > Jeux Vidéo
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
GKN:
Je doute que quelqu'un ne soit pas au courant pour cette merde infâme de journaliste passant par Kickstarter :severe:
Je suis sévère mais je crois que ce genre de console devrait rester au stade de niche et non pas d'évènement comme ça a été le cas; je trouve ce produit dangereux.
Jyveks:
Pourquoi le trouves-tu dangereux? Ça a l'air pas si mal que ça, je trouve, sauf si c'est du cloud-gaming, ce dont je ne suis pas sûr, mais vu la taille de la boîte, on dirait.
Tsuchi:
Vu que la console accueille essentiellement des jeux conçu pour IOS et du free to play faut pas s'attendre a des boites...
La dernière fois que je me suis permit d’émettre mon opinion sur cette consoles je me suis fait incendier sur le forum de Square enix... Vive les gens...
Bref moi j'attend rien D'Ouya et je la considère déjà comme une console morte.
Fénomal:
Mouais... Considérer cette console comme une vrai console de salon (c'est bien une console de salon déjà?) C'est comme considérer les Iphone Ipad et Android comme de véritable console portable...
Jyveks:
Bah, c'est ce que j'ai lu, mais j'en sais peu sur cette console, je ne la connaissais pas avant.
Par contre, vu ses capacités, elle a les moyens de faire tourner de gros jeux. Si les développeurs ne se contentent pas de petits jeux et qu'ils sortent des jeux à la fois sur les consoles concurrentes et celle-là, le choix est vite fait. Sauf si c'est du cloudgaming, si elle aurait les mêmes jeux que les autres, ce serait du tout bon, vu son prix et le fait que les jeux seraient tous en free-to-play.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile