Art > Jeux Vidéo
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
pat touch:
A méditer. :-*
Rodrigo:
Un peu malhonnête ce classement, puisqu'il considère qu'un jeu multi-plateforme = plusieurs jeux. Et à part les jeux Nintendo, quasiment toutes ces séries se vendent sur PS3/Xbox360/PC, ce qui divise leur nombre de jeux par 3. v_v Après, rien de nouveau, mais c'est toujours sympa à voir. :)
D_Y:
--- Citation de: Peter le lundi 03 septembre 2012, 20:37:04 ---
--- Citation de: GranKorNichon le lundi 03 septembre 2012, 09:59:19 ---T'as pété une durite, Peter (olol). Je viens de la poster :-*
--- Fin de citation ---
Houlà !!! Mode merde dans les yeux enclenché !! :R
--- Citation de: GranKorNichon le lundi 03 septembre 2012, 09:59:19 ---T'en a pensé quoi, sinon ?
--- Fin de citation ---
Alors tout d'abord j'ai jamais fait un Metal Gear.
J'ai juste les souvenirs d'un pote qui jouait au premier sur PS1 et ça me faisait pas rever...
Plus recement lors de la campagne promo du 4 j'avais maté differentes vidéos et toujours bof...
Et là honnêtement, j'ai trouvé ça pas mal.
Très bonne mise en scène, moteur graphique sympa, et je sais pas... ouais je trouve ça attirant.
--- Fin de citation ---
Tu devrais honnêtement, parce qu'honnêtement Metal Gear Solid sur PS1 c'est juste le chef d'oeuvre qu'il faut faire au moins une fois dans sa vie. J'ai horreur des épisodes suivants (3 y compris, malgré quelques moments de bravoure), mais celui là je me refais religieusement une session au moins une fois par an.
Par contre c'est vrai qu'elle pète cette vidéo, le moteur graphique est vraiment incroyable, si c'est pas du gros mytho et si ce jeu va bien sortir un jour, je serais bien tenter de l'essayer en espérant que l'histoire ne soit pas qu'un gros délire comme on a l'habitude maintenant. Seul détail qui me gêne, le mulet de Snake...
Rodrigo:
Tu reproches quoi exactement au troisième opus ? Je n'adhère vraiment pas au délire de Kojima dans le 2, mais le 3 a un scénar "autosuffisant", un gameplay toujours aussi riche et une très grande variété niveau action. Sa seule "faiblesse" tient selon moi de ses boss, très peu charismatiques et pas toujours très passionnants à affronter. Mais sur tout le reste, je le préfère au 1. Qui est excellent aussi, je ne dis pas le contraire. ;D
D_Y:
Je le trouve vraiment pas ludique avec son IA ennemie trop poussée (donc trop chiante), et j'adhère pas vraiment à l'univers de la jungle. Ça reste quand même un bon jeu mais en tant que cinéphile j'adore l'hommage que constitue MGS1 aux films de la grande époque (dont les films de Carpenter avec Snake Plissken).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile