Art > Jeux Vidéo
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
Suijirest:
--- Citation de: Duplucky le jeudi 30 août 2012, 22:55:14 ---Pfouah, j'ai tenté Sword of Mana, j'ai eu besoin de cette conne de magicienne qui glandait que dalle, le temps de changé de perso pour la faire agir comme il faudrait, mon perso est mort, entrainant un joli game over et je dois tout me retaper... :severe: Ce jeu me sors déjà par les trous du nez. :mouais:
--- Fin de citation ---
Laisse les persos secondaires se démerder ou crever, le jeu est déjà assez facile comme ça !
Y a que contre le boss chauve-souris du début qu'ils servent un peu à quelque chose, mais sinon, j'en tiens pas compte du tout. :-*
Duplucky:
Sauf que là, j'avais besoin de la magicienne vu que j'infligeais zéro aux mobs du coin. ;D
Suijirest:
Si je me souviens bien, tu fais références aux bulles de gelée du début, là.
J'avoue humblement : moi aussi je me suis fait avoir. ;D
Mais à la deuxième tentative...
(Cliquez pour afficher/cacher)J'les ai paisiblement snobbés, et peu après, je dégotai l'arc, auquel ils sont sensibles. :-*
Rodrigo:
Bon. Je viens de découvrir qu'un tales of était sorti aujourd'hui, et je me rends compte qu'il est proposé à 49,99€ sur Amazon, en édition collector, et qu'il serait livré chez moi mardi. Hum. Je ne sais pas pourquoi, mais j'adore cette série, je sens que je vais encore perdre 50€. :(
GKN:
Nous y sommes:
http://youtu.be/WH6UMTcuau4
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile