Art > Jeux Vidéo
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
Emy-Lili:
C'est vrai qu'il a l'air très beau Rain. A voir ce que ça va donner, parce que là, à part le concept (qui est certes très intéressant et poétique) on n'a pas grand chose ... J'espère qu'ils nous offriront un beau jeu !
Et Remember Me a l'air assez sympatique effectivement. Enfin, à voir après, le truc du "on m'a volé ma mémoire alors que d'habitude c'est moi qui le fait, je comprend pas", ça fait assez réchauffé je trouve. Mais bon, l'idée de manipuler la mémoire tout ça, si c'est vraiment exploité dans le gameplay, ça peut être super intéressant !
Rodrigo:
Peter : euh oups. Désolé. :niak:
Ce qui m'attire dans ce jeu, c'est que la DA est loin d'être quelconque pour un univers futuriste, et le gameplay n'a rien d'un shooter (futuriste + pas un shooter, c'est rare). Et puis surtout, c'est une nouvelle licence ! Et ça, j'essaye d'encourager au maximum. :) Avec Watch Dogs, Remember Me, Rain et le jeu de David Cage, 2013 promet beaucoup en termes de nouvelles licences.
Peter:
--- Citation de: Emy-Lili le mercredi 15 août 2012, 12:50:40 ---Et Remember Me a l'air assez sympatique effectivement. Enfin, à voir après, le truc du "on m'a volé ma mémoire alors que d'habitude c'est moi qui le fait, je comprend pas", ça fait assez réchauffé je trouve. Mais bon, l'idée de manipuler la mémoire tout ça, si c'est vraiment exploité dans le gameplay, ça peut être super intéressant !
--- Fin de citation ---
Oui c'est commun dans le ciné et la littérature SF mais dans le jeu vidéo, j'ai rien qui passe par la tête dans le même genre.
C'est pour ça que je suis assez enthousiaste au sujet de ce jeu.
Rodrigo:
Comme ça, je vois Second Sight qui reposait beaucoup sur la mémoire, et Yesterday, un excellent point n click sorti récemment.
GKN:
Ce jeu me faisait de l'œil par sa "jaquette" juste sublime.
Merci à ALS de GameKult parce que là, c'est bon, j'achète !!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile