Art > Jeux Vidéo
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
John Craft:
Quelles nouvelles ? J'ai rien appris sur la chose, et la seule info que j'avais eue datait de y a plusieurs mois qui clairement laissait penser que Valve comme EA étaient envisagés.
Toadster:
J'ai lu y'a quelques jours sur ZeldaInformer je crois, que lorsque Nintendo a réuni des tiers pour parler du online, EA avait proposé de gérer le online de la Wii U via Origin, mais que Nintendo a finalement refusé parce que sinon ils auraient plus le contrôle de leur propre réseau.
Brume-Ondeblois:
Radiant historia est bien parti pour être un très bon rpg, en à peine deux heures le jeu arrive à installer un système basé sur les retour temporel bien fichu et présente des protagonistes à la tronche sympathique. ( Un héros principal de 30 ans dans un jrpg c'est assez rare pour être apprécié.)
De plus le système de combat basé, sur la manipulation du positionnement des ennemis permet de nombreux tricks tous plus divertissant les uns que les autres. En espérant que le jeu arrive à renouveler les situations de combats intéressantes par la suite. Le scénario tiens bien la route pour ses deux premières heures avec un prologue pas fade pour un sou.
Bref j'en attend beaucoup.
Sinon, DQ VI est très certainement le meilleur des trois opus de la trilogie zénithienne. Plus riche et plus long, l'univers à explorer étant simplement plus grand que celui des deux opus précédents réunis il se laisse apprécier comme l'un de ces rpg des bon vieux temps, ou une mince ligne scénaristique et deux trois indications suffisaient comme prétexte pour explorer le vaste monde et explorer quelques temples paumés au passage.
Duplucky:
Personnellement, j'ai eu la chance de trouver Final Fantasy 4 en rab au micromania de Petite-forêt. Ca va faire un bon moment que je lorgnais dessus car j'entendais dire que c'était l'un des meilleurs FF existants (meilleur que l'overhypé FF6, même v.v ). Bref, il me tarde de tester ce petit bijou en espérant qu'il se révèle vraiment très intéressant à jouer et surtout, à vivre. :^^:
GKN:
--- Citation de: Duplucky le dimanche 12 août 2012, 02:33:33 ---Personnellement, j'ai eu la chance de trouver Final Fantasy 4 en rab au micromania de Petite-forêt. Ca va faire un bon moment que je lorgnais dessus car j'entendais dire que c'était l'un des meilleurs FF existants (meilleur que l'overhypé FF6, même v.v ). Bref, il me tarde de tester ce petit bijou en espérant qu'il se révèle vraiment très intéressant à jouer et surtout, à vivre. :^^:
--- Fin de citation ---
Tu veux deux ou trois baffes ?! ;D
FF 6 n'est overhype QUE (et encore) si tu le prends comme un jeu de 2012.
FF 4, il est vraiment bien mais parfois, le script, c'est juste n'importe quoi...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile