Art > Jeux Vidéo
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
Duplucky:
Intéressant, un RPG de S-E sur 3DS: c'est quoi le nom? Je sens que je vais le surveiller de très près. :ange:
Après pour Square-Enix, ses dlcs n'ont l'air qu'être que du bonus osef pas indispensable pour le jeu de base. Même s'ils ont abusé pour Theatrythm, ils sont pas du genre à pondre un jeu bâclé non plus. Qu'ils fassent fausse route vis-à-vis de l'attente des joueurs, ouais (comme un certain FF13), mais sinon je trouve qu'ils se sont jamais foutus de la gueule des gens. Donc je pense qu'on peut leur laisser le bénéfice du doute en attendant d'en savoir plus.
Vincerp:
C'est marrant, tu passes ton temps à te plaindre des DLC de Theatrythm, mais tu dis que S-E ne s'est jamais foutus de la gueule des gens.
Donc ces fameux DLC ne seraient qu'une erreur, ils n'ont pas fait exprès de les sortir ?
Duplucky:
Je parlais des jeux, pas des DLC. Leur contenu se suffit en lui-même. Theatrythm est un cas à part, misant sur la nostalgie des joueurs vis à vis des anciens FF. v.v
Brume-Ondeblois:
le nom du jeu c'est Bravely Default : Flying Fairy le nom a certes l'air étrange, mais comme je l'ai déjà assez dit j'accroche pas mal au chara design. Ceci dit une démo sort demain sur l'eshop nippon, ça permettra peut être d'avoir quelques retours sur le jeu.
EDIT : j ai pu regarder une vidéo d une heure de la démo, le jeu semble vraiment sympa ( un jrpg classique certes ) mais avec des combats rapides et visiblement pas mal de possibilité dans les choix d attaques ( surtout qu un personnage a d après ce que j ai vu, trois actions par tour .) Sinon le design in game ressemble a celui d un FF III Ds en bien meilleure qualite, ça ne bave pas, c est beau et détaillé pour une 3ds.
J ai vraiment hâte de voir le résultat final.
Duplucky:
J'avoue avoir vu toute une série de screenshots du jeu, et je dois avouer que le style graphique m'attire. Je pense que s'il venait à sortir en Europe, je le prendrai aussi. (damned, cette 3DS va me couter cher, mine de rien, dire qu'à une époque, les gens râlaient parce qu'elle n'avait rien à se foutre sous la dent. :mouais:)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile