Art > Jeux Vidéo

[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !

<< < (423/1403) > >>

Suijirest:

--- Citation de: Duplucky le vendredi 20 juillet 2012, 22:52:47 ---
--- Citation de: Wolf le vendredi 20 juillet 2012, 21:30:47 ---
--- Citation de: Mr.Asticot le vendredi 20 juillet 2012, 20:47:07 ---Je me fais un nuzlocke sur Noir et là ZUT, un gruikui shiny en starter.

--- Fin de citation ---

Ma curiosité naturelle me pousse à te demander ce qu'est un nuzlocke. :-|

--- Fin de citation ---

Challenge pokémon ou on remplace la notion de pokémon ko par pokémon tué: si un seul pokémon voit ses pvs tomber à zéro, on doit le foutre au cimetière ou le relacher. Et on ne peut capturer que le premier pokémon qu'on rencontre dans chaque nouvelle zone du jeu. Du coup, tu te retrouves avec un stock très limité de pokémon qu'il faudrait entrainer, aimer et pleurer la perte (surtout quand il s'agira de ton starter, comme pourra te confirmer John. v.v )

--- Fin de citation ---

OK, jouer à Pokémon façon Fire Emblem, quoi. :-o

Gameplays alternatifs, quoi... Certains de mes collègues jouent uniquement avec leur starter... :/

On dirait pas, mais...

(Cliquez pour afficher/cacher)

Réaction spotted : OOOOOOOLD
edit : 2300 messages ! /o/

Mr.Asticot:

--- Citation de: Wolf le vendredi 20 juillet 2012, 21:30:47 ---
Ma curiosité naturelle me pousse à te demander ce qu'est un nuzlocke. :-|

--- Fin de citation ---
Pour résumé.
le nuzlocke est un challenge dans pokemon qui permet d'évaluer ton niveau stratègique,en gros si ton pokemon est K.O, il est mort,tu dois le relâcher(en gros bourre ton sac de potion) ensuite dès qu'un pokemon va dans les hautes herbes t'es obligé de le capturer(sauf si t'as déjà rencontrer ce pokemon).
Enfin voilà ce qu'est le Nuzlocke challenge.

Edit: Grillé

Toadster:

--- Citation de: Mr.Asticot le vendredi 20 juillet 2012, 20:47:07 ---Je me fais un nuzlocke sur Noir et là PUTAIN, un gruikui shiny en starter.

--- Fin de citation ---

WTF ? Ce putain de chanceux  O_O

Et Wolf, on peut pas voir ton image.  :^^':

Mandraganon:
Pour revenir à Golden Sun 3, le défaut majeur du jeu ( de mon point de vue ), c'est l'XP. Upper de niveau est vraiment trop facile ( une heure et demi de farm dans la zone du boss final et j'étais level 99 avec tous mes persos ) alors du coup, plus aucun challenge... Tout ça pour dire que l'XP est trop abondante et la difficulté fond comme neige au soleil en conséquence. Alors que dans GS 2, l'XP est plus difficile à gagner et la difficulté garde un niveau élevé... Je suis level 47 avec Pavel en main et je bats le boss final avec de grosses, grosses difficultés. Quand j'y arrive! Et pour farmer dans GS 2, 1heure 1/2 n'apporte que deux-trois niveaux en plus. Voilà, donc à mon avis, le gros défaut de GS 3, sinon il n'a pas la même " âme " que ses prédécesseurs mais il reste néanmoins pas mal, un bon jeu, moins bon que les autres Golden Sun mais un bon jeu quand même.

GKN:

--- Citation de: lypphie le vendredi 20 juillet 2012, 14:21:12 ---J'ai toujours beaucoup aimé les phases de dialogues de golden sun.

Je n'ai jamais compris ce qu'on leur reprochait

Sinon Wolf attend toi à être déçu alors, voire même très déçu.

--- Fin de citation ---

Tu vois, moi, j'ai jamais compris ce qu'on trouvait à Goldun Sun :-X

(allez-y Mesdames et Messieurs, faites le plein de roupir)

Sinon, je confirme ce que je disais y a quelques temps; Final Fantasy XIII pète la gueule.

Et maintenant que j'ai la PS3, ouais... faut clairement que je me chope MGS 4 !!

Mais pour le moment, je suis sur la série des Yakuza :niak:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile