Art > Jeux Vidéo

[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !

<< < (413/1403) > >>

GKN:
Hors sujet mais quelqu'un est sur Final Fantasy XIV ?!

Le jeu coûte que dalle (5 euros avec un mois d'abonnement) et il va avoir une énorme mise à jour prochainement, soit disant qu'il deviendra génial je ne sais quoi...

Dans l'état, la cinématique d'ouverture laggait à mort (et je doute que ça vienne de moi) et quand je parle au premier PNJ dans un village, erreur de serveur quoi... La poisse.

Il faudrait que j'essaie FF XI aussi, un jour... Il est bien à ce qu'il paraît.

Brume-Ondeblois:
Bon je viens de finir Valkyrie profile.

Et j en garderai un très bon souvenir, c est un rpg qui vaut le détour et a la hauteur de sa réputation.
Dommage que la fin soit si courte, mais elle est suffisamment belle en elle même.
J essayerai de donner un avis plus détaillé quand  j aurai accès a un clavier de meilleure qualité.

Krysta:
GKN-> En même temps j'ai souvenir que FFXIV à la réputation d'être un jeu buggué voir non fini et qu'il a déçu de nombreuses personnes.
Pour FFXI je n'y ai pas joué personnellement, mais vus que ma sœur y joue depuis plus de 4 ans et qu'elle arrive encore à me vanter les mérites de ce jeu actuellement, je suppose que c'est un bon jeu.

Sinon j'ai découvert metal slug aujourd'hui et j'aime bien ce jeu (j'ai joué au 3), les graphismes sont sympas et je trouve qu'il y a de bonnes idées (Je pense notamment à la mission 2 avec les zombies.) C'est pas trop prise de tête même si on meurt très souvent et que les boss sont durs. Mais c'est sympa.

GKN:
Ok, tu pourras dire à ta soeur que je me le suis pris et que j'y connais que dalle alors que si elle souhaite avoir un padawan et qu'elle a que ça à foutre, je suis à elle v.v

Suijirest:
La fin de VP courte, lypphie ?... On a pas vu la même...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile