Art > Jeux Vidéo

[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !

<< < (393/1403) > >>

Moon:
Oui il faut refaire tout depuis le début pour les 13 fois mais la grosse majorité du temps, la quête est largement moins longue (voir rachitique pour 2 d'entre elles  ;D)

Plastik:
(Cliquez pour afficher/cacher)Oui là je viens d'essayer de battre lavos à la foire du millénaire, mais battre Lavos avec que Marle et Chrono au niveau 55 c'est difficile, enfin surtout la troisième phase, l'attaque physique tue Marle directement T_T.

Suijirest:
J'approche de la fin de Suikoden. Note finale approximative : 15/20. :/

J'veux dire, le jeu a plein de bonnes idées, mais je trouve qu'il souffre du syndrome Illusion of Time. À savoir, un beau matin, les gars de la team Suiko se sont réveillés, sont allés bosser, et là, ils ont vu sur leurs bureaux une note de service rappelant que, dans le monde du jeu vidéo, il y a deux choses avec lesquelles on ne plaisante pas. La première, ce sont les deadlines. La seconde, c'est le budget.

Et du coup, le jeu se termine brutalement, de façon un micro-poil expéditive à mon goût, alors qu'il aurait pu s'étendre sur plusieurs CD supplémentaires facilement. Le chef de projet a aussi probablement dit "bon, tous les persos que vous comptiez développer dans des arcs et des mini-scénarii supplémentaires, vous allez me les dispatcher tout le long du jeu sans trop de raison, avec une phrase bizarre pour qu'on croie que chacun aurait dû avoir une histoire ! Vous faites comme vous voulez, mais d'ici la fin du mois, faut qu'on boucle ce jeu et ses 108 guignols !"

Je reste quand même très satisfait par le jeu.  :) Même s'il n'est pas long je le trouve très satisfaisant, mais je garderai malgré tout un goût amer quant à la fin vraiment bâclée au vu du potentiel énorme que le jeu offrait. :mouais:

Puis, je ne suis pas dupe quant au rôle qu'a joué le tsunami FF7 (voué à devenir la bible du kikoololisme ¬¬ ) dans cette précipitation...

Brume-Ondeblois:
S'il joue sur Ds il faut absolument qu'il fasse la fin particulière de la Ds de Chrono trigger qui ne demande pas de recommencer sa partie.

(Cliquez pour afficher/cacher)Tu l'auras remarqué après la mort du boss quatre portails temporels sont apparus de par le monde, finis les et tu pourras alors prétendre à la fin du jeu la plus intéressante( dans la continuité de la fin 1 ) qui est aussi celle qui ouvre l'intrigue de Chrono Cross si je me souviens bien.
D'ailleurs quel boss de fin classe celui de Chrono trigger, malgrès le fait qu'il ne soit pas très difficile il reste l'un de mes préféré en ce qui concerne les rpg.

Suijirest:

--- Citation de: lypphie le vendredi 25 mai 2012, 17:15:59 ---D'ailleurs quel boss de fin classe celui de Chrono trigger, malgrès le fait qu'il ne soit pas très difficile il reste l'un de mes préféré en ce qui concerne les rpg.

--- Fin de citation ---

Je désapprouve cette phrase de toute la force de mon âme. :severe: Le boss final de Chrono Trigger est une horreur sans nom.

Comme boss de fin réellement bien foutu, je citerai plus volontiers celui de Valkyrie Profile, ou encore Final Fantasy II.

edit : j'ai terminé Suikoden. Note finale : 14,5/20.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile