Art > Jeux Vidéo

[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !

<< < (380/1403) > >>

Synopz:
Vous êtes mes copains, je vous comprend  :R

Nes

The Legend Of Zelda
Zelda II
Metroid

Super Nintendo

TLOZ : A link To the Past
Secret Of Mana
FF VI

Playstation

FF VIII

Nintendo 64

TLOZ : Majora's Mask (je suis juste à la fin)

GBC

TLOZ : Oracles Of Ages

Gamecube

Eternal Darkness
Pikmin
RE Rebirth (j'étais en plein dans ce chef d'oeuvre, jusqu'à ce que je passe au 2ème CD qui ne se lit pas...  :'( )

PS2

Silent Hill 2 (impossible d'accrocher et puis... 'Tin, je flippe v.v )
FF XII
Phantasy Universe (joué 1h, daubé au possible)
Un PoP random (jamais mis dans la console, c'est un cadeau)
Un jeu SdA (jamais mi dans la console aussi, c'est également un cadeau)

Wii

Xenoblade (au bout de 25h de jeu, je sais, j'ai décroché et il ne me paraît plus si bien que ça)
The Last Story (on vient de me le prêter, j'ai l'intention de m'y mettre)
Pandora's Tower (je le reçois dans la semaine, mais je devrais rapidement le finir)
Tales of Symphonia 2 (arrêté au boss final, pas l'intention de le boucler)
Super Mario Galaxy (c'est un prêt, j'ai une cinquantaine d'étoiles mais j'ai jamais accroché à Mario donc, je ne le finirais pas)

3DS

Kid Icarus : Uprising (le seul auquel je joue régulièrement actuellement)

Suijirest:

--- Citer ---Silent Hill 2 (impossible d'accrocher et puis... 'Tin, je flippe v.v )

--- Fin de citation ---

Je me considère comme quelqu'un d'assez émotif, mais je n'arrive pas à concevoir qu'on puisse trouver Silent Hill 2 flippant... :cfsd:

Par contre, qu'on accroche pas à son gameplay ni à ses longueurs, je le comprends parfaitement.  :^^':

GKN:
Point Culture: En 2002 et en 2003, Nintendo vendait plus de NES (Famicom) que de SNES ou de Nintendo 64 (la production s'est arrêtée en 2004).

Suijirest:
 On peut retirer un nom de ma liste : j'ai fini Persona 2 cette nuit. :cool:

L'épilogue est magnifique, d'une puissance incroyable, mais ça suffit pas à justifier pas le boss final qui est juste la plus grosse plaie que j'ai jamais vu dans un MegaTen. Au bas mot 50 000 HP quand je lui en inflige maximum 1 300 par tour (et encore, avec des techniques de bâtard PGM), mais son gros, son énorme problème, ce sont ces cinq attaques consécutives, et chaque fois qu'il les termine, j'ai envie de dire "je t'en supplie, arrête, pitié, ça chatouille !". :bave:

Concrètement, je maintiens ce que je dis au sujet de ce jeu, il a vraiment beaucoup de qualités, mais ses combats aléatoires peuvent vraiment donner des idées fort déplaisantes... :/

Plastik:
Là j'ai 6heures de Chrono Trigger derrière moi... On m'a prêté le jeu sur DS, et il n'a pas apparemment pas volé sa réputation. Plusieurs époques, plein de personnages, un système de combat mi-temps réel, mi- tour par tour vraiment ingénieux. Il y a pas un seul temps mort. Par contre pour un vieux rpg je suis très surpris de sa facilité. Je n'ai perdu qu'une fois (contre le dragon mécanique de la prison), ça reste presque une ballade de santé!

Mais bon l'aventure est rafraichissante et ça faisait longtemps que je ne m'étais pas autant attaché à des personnages de jeuxvidéos.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile