Art > Jeux Vidéo
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
Krysta:
Doutch->Hmm terranigma tu peut pas choisir ce qui augmente mais par contre tu peut utiliser les potions pour augmenter certaines compétences.
Par contre je crois que dans seiken densetsu 3 tu choisis ce qui augmente à chaque niveau.
Doutchboune:
J'ai jamais fait Seikei densetsu 3, donc ça doit pas être celui-là non plus... Ptet dans Sword of Mana ? C'est dingue comme je me souviens plus, mais je vois trop un jeu dans ce genre graphique là...
GKN:
Dans Seiken 3 en réalité c'est surtout que chaque personnages pourra changer plusieurs fois de classe :)
Un A-RPG dans lequel on peut monter des caractéristiques ? Ça ne me parle pas... Fable peut-être mais bon...
Doutchboune:
Nan mais c'est des graphismes genre SNES à la Secret of Mana, ça j'en suis certaine. Fable c'est pas du J-RPG v.v
A chaque niveau, tu choisis dans quelle "classe" tu mets des points, mais tu le choisis pas une fois pour toute, tu le fais à chaque niveau, donc au final, tu mets deux points où tu veux à chaque niveau.
Rodrigo:
Perso ce que je regrette souvent dans les RPG O, c'est que je trouve les histoires moins passionnantes, et ça m'empêche d'accrocher totalement. Ok, tout est plus mature, mais souvent les réflexions me semblent moins intéressantes, ou pas assez poussées (par ex Mass Effect 2). Après en terme de gameplay pur,les RPG occidentaux sont souvent plus riches et intéressants, mais pour un jeu qui va me prendre des dizaines d'heure, je pense que c'est super important d'accrocher avant tout au background/scénar. D'ailleurs j'pense que je vais recommencer ME2 aujourd'hui, pour être bien dans le trip pour le 3.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile