Art > Jeux Vidéo

[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !

<< < (319/1403) > >>

Rodrigo:
Tu me donnes envie de me remettre à Nier Wolf, je l'avais un peu lâché avec mes exams, pour privilégier TotA, parce que les consoles portables c'est pratique, mais c'est clair que ce jeu semble avoir un potentiel de fou, je le ressens déjà après à peine 3h de jeu.

TotA, j'en suis vraiment lassé je crois, mais je suis si près de la fin que ce serait rajant d'arrêter...

Brume-Ondeblois:
Bah Wolf ta réaction est déséquilibrée parce qu'on ne se débarrasse pas du O comme cela. La structure moléculaire voulant tout faire pour préserver sa stabilité il va falloir pour  déclencher une réaction que...tu t'en fou en fait, ouai c'est une bonne conclusion.

Sinon personnellement, c'est autant un désir de collection que  l'envie de jouer ou rejouer à ces jeux qui peut me pousser à vouloir faire l'achat de tout ce tas de trucs. Sinon c'est 25 euros pièce les FF sinon je n'aurai pas réfléchi plus longtemps avant de tous les prendre.
Enfin, j'y retournerais dans les jours qui suivent histoire de sustenter mon désir de collectionner.

Et puis bon je me reverrai bien faire FF VIII un de ces quatre, ce n'est pas l'opus que je préfère mais j'ai pu lire un certains nombres de thématiques qui méritent d'être prise en compte en faisant le jeu, de quoi changer mon avis peut-être.

Rodrigo:
Ils sont de retour !

Parler du désespoir avec Kirby, pur genious.  B)

Moon:

--- Citation de: Wolf le mercredi 18 janvier 2012, 17:48:20 ---J'ai dépassé les quinze heures sur NieR et résolument, j'adore. ^x^ Hier, ou plutôt très tôt ce matin, j'ai vécu une scène, non mais...  :( :niais: :sad: :| :-X :( :niais:

Même s'il relève davantage du beat'em all avec des éléments de RPG que de l'A-RPG, il regorge de tristesse, de douceur et d'amertume, très sensible mais très abouti. Les personnages sont pas mal charismatiques (Weiss et Kainé quoi) et les dialogues sont juste tordants.

"Kainé ! Où étais-tu ?
-Perdue. Et vous ?
-En train de nous faire casser la gueule par un dictionnaire !"

Un jeu vraiment très émouvant, auquel il faut jouer quand on a soif. Parce que d'un côté il y a ce qu'on voit, et quand on manque d'eau, il y a ce qu'on vit. Et toute mauvaise blague mise à part, si vous avez le cœur et les yeux ouverts, ce jeu a tout ce qu'il faut pour vous prendre aux tripes et ne pas vous lâcher... Je ne l'ai pas fini, mais je pressens qu'il va décrocher le titre de Best Game Ever !

--- Fin de citation ---

Bienvenu dans le club de ceux qui ont bon gouts  ;)
Et attends de voir la fin (ou devrais je dire surtout les fins), c'est là que le jeu prends véritablement toute sa splendeur et je ne vois pas comment on peut y rester insensible.
Nier, je ne le dirais jamais assez, est un diamant brut, non taillé ni poli, au premier abord, on ne voit qu'un caillou assez moche, mais une fois qu'on découvre sa beauté ... ça devient l'un des plus beau joyaux du monde.

Rodrigo:
Justement, j'y ai un peu rejoué ce soir, et c'est vraiment cool. Je suis scotché par la DA, vraiment somptueuse la ville portuaire. Et les musiques roxx, on ne le dira jamais assez. Même les combats, qui semblent être très beat them all au début, sont vraiment très fun, j'adore balancer mon gros poing noir dans la tronche de 5-6 ombres.  B) (cheaté ce sort) Sinon, j'ai aperçu une ombre géante dans la plaine méridionale, mon super poing de la mort l'a à peine éraflé, je suppose que je peux pas encore la battre ? :niak:  Ah aussi, la pêche c'est nul. J'ai mis un temps fou à comprendre, et j'ai pêché trop de bottes et de plantes avant d'avoir mon poisson. u_u

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile