Art > Jeux Vidéo
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
Fénomal:
... Ya un Super Mario Land 3? ... *JV.COM* Ha oui! Wario Land! J'y ai joué! Très bien ce jeu! Très bien! Vivement qu'il soit sur Eshop. v.v
Rodrigo:
Mario & Luigi 3, pas Mario Land 3. v_v
Sinon, je pense arriver presqu'à la fin de Pullblox, un test objectif bientôt !
Skoll:
Puisque vous parlez de plateforme, je veux clamer haut et fort à quel point Donkey Kong Country Returns est un indispensable sur Wii. \0/
J'hésitais beaucoup en Super Mario Galaxy 2 et Donkey. Au final, une fois en rayons j'ai pas eu le choix. Malgré quelques (petites) crises de nerfs durant certains passages, ce jeu est de la bombe. Les décors sont magnifiques, les musiques sont cool... Bref, n'hésitez pas à l'acheter si vous en avez l'occasion.
Suijirest:
Pokémon Noire se voit attribuer une nouvelle note. De 13/20, il passe à 15/20, rien que pour Volucité. ^x^
Et mon Tactics Ogre n'a de cesse de me sidérer. :| J'ai toujours autant de mal à saisir correctement un gameplay aussi outrageusement riche... :ash:
Rodrigo:
Perso ça me saoule un peu les jeux avec des systèmes trop riches. Souvent il faut énormément de temps pour tout maitriser et c'est assez décourageant, parce que dès qu'on perd un combat, on se dit que c'est parce qu'on maitrise pas assez le système. Cela dit, j'suis pas fan de systèmes simplistes (même si ça peut avoir du bon) non plus.
J'ai fini Yoshi's Island et Enslaved, je ferai peut-être une critique de ce dernier, et ce soir je m'attaque à Nier !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile