Art > Jeux Vidéo

[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !

<< < (306/1403) > >>

Doutchboune:
Le seul truc qui me satisfait vraiment, c'est que niveau T-RPG, on a une relativement bonne place pour Shining Force 3 (et le genre est à peu près absent du classement), qui reste un must du genre. Après, sinon, bah... c'est un super classement quoi... les classements, c'est toujours top, non ?  :roll:

Peter:

--- Citation de: Floax le vendredi 16 décembre 2011, 17:55:42 ---Lol Mass Effect 1 devant Chrono Trigger. Quelle bonne blague.

--- Fin de citation ---

surement une blague belge car c'est franchement pas drôle...
Difficile de juger un tel classement parsqu'il y a moult titre que je ne connais pas mais bon ça permet de découvrir des choses...

Syndrome:
Déjà juste Skyrim en first c'est abusé.  v.v

Moon:
Ha tiens je venais de regarder ce top justement.
C'est vraiment une grosse grosse blague du début à la fin sérieux u-u.

Aller juste un petit exemple pour loler, le seul mario rpg présent est le mario et luigi 2 que je trouve de très loin le moins bon parmi ceux des mario et luigi,Paper Mario et super mario rpg (hormis super paper mario).

TOS seulement 48ème, chrono trigger moins bon que Mass Effect, le meilleur dragon quest le 8, les 2 seuls FF le 9 et le 7...

Je pourrais en parler longuement perso.

Bref, une énorme blague ...

Syndrome:
Après forcément, c'est un classement établis d'après les rédacteurs, d'après leurs gouts etc. Donc faut pas s'attendre a voir son jeu préféré en tête de liste. Autant dresser un classement personnel et le comparer aux autres. Sinon j'vois pas tellement l'utilité de dresser un tel classement. Surtout que pour tout le monde est en droit de contester, en fonction de ses gouts.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile